Quantite de lait bu par bebe 1 mois et demi

Discussions

Auteur
Message
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 09:06
coucou j aimerais savoir si d autres mamans ont bébés qui mangent bien moins que ce qu ils devraient pour leur age ? ma puce d un mois et demi mange bien moins que les doses habituelles chez un bébé de cet age et est très irrégulière sur ses bib's pourtant a eu bonne courbe croissance au départ je la forçait à boire plus mais maintenant au delà d une demi heure je la recouche ou je vais la promener... merci de me dire que faire je suis perdue une maman inquiète...
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 09:43
coucou alors je te rassure ma fille aussi n'est pas une grosse mangeuse à 2 mois et demi elle ne boit que 90ml qu'elle ne fini meme pas tous le temps .
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 09:48
merci de ta réponse rapide cela me réconforte combien de bib's lui donnes tu par jour à ta petite puce? la chaleur en plus les assomme je trouve !
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 10:07
elle prend 5 bib par jours en fait elle bois toutes les 3 heures la journée et elle fait ses nuits.
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 10:45
je vois que tu as d autres enfants, donc cela doit aider à être plus détendue ? donc il ne faut pas suivre à la lettre les statistiques ! :!: quand faut t il se poser questions ? lorsque bébé grossit moins ?
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 14:28
en fait je n'ai pas eu se souci la avec mes deux premeir qui eu mangais tres bien ! mon medecin ma dit que tant que bébé à la peche qu'il n'est pas amorffe (je sais pas comment sa s'ecrit lol) tous "mou" c'est que ca va à la viste des deux mois il ma fait rajouter des cereales dans ses biberons du matin et soire et sourtout NON ne suis pas les statistique pour ca ou autre choses sinon tu va passer ton temps à te stresser chaque bébé est different et evolue celon ses besoins :wink:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 16:24
mon bébé a deux mois aujourd'hui mais quand il avait un mois et demi il prenait des biberons de 150 (5 dans la journée).... mais bon ne compares pas, mon bébé etait un gros bébé a la naissance (4.600kg) et donc avait besoin de manger....
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 17:28
merci de ta réponse tous les bébés sont différents tout comme nous ! mais c est tellement agréable un bébé qui finit son bib' !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.