Apres 90ml a combien faut il passer?

Discussions

Auteur
Message
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 01:42
Bonjour les heureuses mamans, ma fille de 10 jours peut boire 60 comme 90 ml par moment et elle réclame encore...à combien je dois passer (120 ml OU 100ml) merci pour vos réponses car 1er bb et un peu perdu bises à ttes
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 07:37
[quote:8806750efb="daddyange"]Bonjour les heureuses mamans, ma fille de 10 jours peut boire 60 comme 90 ml par moment et elle réclame encore...à combien je dois passer (120 ml OU 100ml) merci pour vos réponses car 1er bb et un peu perdu bises à ttes[/quote:8806750efb] salut alors si tu lui donnes le biberon tu es oblige de passer à 120 ml en effet normalement c'est 30ml d'eau pour une dose de lait regarde sur la boite de lait donne lui des bibs de 120 comme ca elle ne restera pas sur sa faim il faut mieux jeter plutot que bb reclame 1 heure apres bonne journee celine
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 08:43
coucou, c'est vrai que l'on dit qu'il ne faut pas faire de demi-mesure dans un biberon car le biberon pourrait etre mal dosé.Mais après beaucoup de maman le font par économie.Je te conseille de faire des biberon de 120ml mais si ce sera souvent du gachi mais son bib sera dosé comme il le faut.Après chacun fait comme il le veut.Voila bon courage
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:03
[quote:8cc2bc43e2="26032005"]coucou, c'est vrai que l'on dit qu'il ne faut pas faire de demi-mesure dans un biberon car le biberon pourrait etre mal dosé.Mais après beaucoup de maman le font par économie.Je te conseille de faire des biberon de 120ml mais si ce sera souvent du gachi mais son bib sera dosé comme il le faut.Après chacun fait comme il le veut.Voila bon courage[/quote:8cc2bc43e2] non non c'est 1 dose pour 30ml... c'est vrai que c'est pas économique, mais si tu le fais pas correctement, ton bébé peut avoir des soucis...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.