Bledine

Discussions

Auteur
Message
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 16:18
bonjour atoutes mon petit bebe a 3 mois et demi et je me demandais si je pouvait commencer a lui metre de la bledine dans le dernier biberon du soir pour qu il ne se reveille pas la nuit?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:17
moi mon fils a 4 mois et je lui donne de la bledine depuis 1 semaine ! mon pédiatre à dit 2 cuillères pas plus :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:46
Coucou, J'avais une question aux mamans qui utilisent la blédine Vous leur donnez car ils ne font pas leur nuit? Ou tout simplement par gout! Je suis novice en blédine :wink: donc je ne connais pas! Mon Jules fait de bonnes nuits (21H-08H)! Bises
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 16:44
Moi ma fille se reveille en ce moment toutes les heures la nuit c'est embêtant elle ne sait pas se rendormir toute seule elle pleure trop longtps plus de 30 min, sont dernier bib et vers 21h30 et le suivant vers 5h30 a peu pres... je lui remet sa tetine a chaque fois puis elle se rendors je me demandait si la chaleur y etait pas pour quelque chose elle dors avec un pyjama n'a pas froid ni chaud pourtant.... "ma première bledine nature" peu t 'on la donner le soir au lieu du matin ?
Maryline
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 15:42
Moi je commence à lui donner de la blédine que depuis quelques jours car mon pédiatre me l'a conseillé car mon petit bout n'est pas très gros ;il prend 20g dans le bib du matin Par contre le soucis que j'ai c'est qu'il ne finit pas son biberon ,il n' a pas un gros appétit et il a très vite plus faim
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 12:02
bonjour les filles, la farine c'est vers quel age que l'on donne de la farine ? et est ce que cela est vraiment bon pour le bébé... il y a des gens qui donne de la soupe ds le biberon c vers quel age ? a vous lire
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 22:40
[quote:3acdec3375="pupuce30"]bonjour atoutes mon petit bebe a 3 mois et demi et je me demandais si je pouvait commencer a lui metre de la bledine dans le dernier biberon du soir pour qu il ne se reveille pas la nuit?[/quote:3acdec3375] salut alors mon fils je lui donne par moment , car il prend ud nidal confort 1er age, et du gulmik dedans et sinon quand je lui met pas le gulmik je lui met de la bledine 1 cuillere a cafe. mais sinon il fais cest nuit sans la bledine. par exemple il fait souvent 19h dernier bib, et je le couche a 21h et il se reveille le matin a 7h voir 8h . et il a 2 mois et demi
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 11:10
La bledine c'est a partir de quel age .... ? car ma puce ne fait pas encore ses nuits et je commence un peu beaucoup a etre fatiguée... a vous lire
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 16:40
[quote:06b4aae265="MINOU91380"]La bledine c'est a partir de quel age .... ? car ma puce ne fait pas encore ses nuits et je commence un peu beaucoup a etre fatiguée... a vous lire[/quote:06b4aae265] la bledine cest a partir de 4 mois. mais perso jai commencer il avait 1 mois et demi et jen donne tres rarement le soir au dernier bib. cest simple jai toujour la boite et il a maintenant 2 mois et demi. sinon j utilise le gulmik epaissisant avec le nidal confort sur prescription du medecin. moi ma mere nous donnait deja du lait de vache des 2 mois cetait en 83, et ont et en parfaite santee. mais perso je le ferai pas a mon fils, ma fille a eu du lait de croissance jusqua cest 2 ans. le seule lait que j arrive a lui faire boire maintenant cest les actimel ou les yop car le lait normal ya rien a faire elle n en veut pas
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 18:38
comment avez vous fait? je me pose une question peut etre ridicule mais je viens d'acheter la 1ere bledine pour ma fille qui a 4mois et je vois que sur la boite il est ecrit de melanger dans le lait 2eme age. Hors elle est encore au lait 1er age. Comment avez vous fait avec des bébé si jeune?(j'en vois qui ont commencé a 1mois 1/2) les quantités inscritent me semble enormes. Vous dosez comment vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.