Bledine

Discussions

Auteur
Message
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 16:18
bonjour atoutes mon petit bebe a 3 mois et demi et je me demandais si je pouvait commencer a lui metre de la bledine dans le dernier biberon du soir pour qu il ne se reveille pas la nuit?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:17
moi mon fils a 4 mois et je lui donne de la bledine depuis 1 semaine ! mon pédiatre à dit 2 cuillères pas plus :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:46
Coucou, J'avais une question aux mamans qui utilisent la blédine Vous leur donnez car ils ne font pas leur nuit? Ou tout simplement par gout! Je suis novice en blédine :wink: donc je ne connais pas! Mon Jules fait de bonnes nuits (21H-08H)! Bises
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 16:44
Moi ma fille se reveille en ce moment toutes les heures la nuit c'est embêtant elle ne sait pas se rendormir toute seule elle pleure trop longtps plus de 30 min, sont dernier bib et vers 21h30 et le suivant vers 5h30 a peu pres... je lui remet sa tetine a chaque fois puis elle se rendors je me demandait si la chaleur y etait pas pour quelque chose elle dors avec un pyjama n'a pas froid ni chaud pourtant.... "ma première bledine nature" peu t 'on la donner le soir au lieu du matin ?
Maryline
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 15:42
Moi je commence à lui donner de la blédine que depuis quelques jours car mon pédiatre me l'a conseillé car mon petit bout n'est pas très gros ;il prend 20g dans le bib du matin Par contre le soucis que j'ai c'est qu'il ne finit pas son biberon ,il n' a pas un gros appétit et il a très vite plus faim
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 12:02