Enfamil Premium (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 12:58
je suis passée au doddie innitiation.. j'avais des tigex de grandes surfaces...tous avec le chiffre 7 !
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 09:55
bonjour merci maman de lola pour ta reponse; ils dise k'il n'y a pas bocoup de reisque,pourtant on en parel bocoup en ce moment.Comme je disait meme mon mari est au courant !!!! donc je vai aller chercher ls dodies a la pharmacie.J'utilise deja leur tetines ces les seules que ma fille aime avec les bib avent neufs ya des tetines elle en veut pas grrrrrrrr :roll: .Chui degouté kan meme j'avais pris ceux la en pak de 3 neufs pour mon dernier bb ceux des grands sont tous terne.Je vien de voir que k'ai un tt petit de tigex en polycarbonate egalement pfffffffffff c'est le bib vendu avec le tire-lait!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: je l'ai jamais fait chauffer et maintenant c'etait pour l'eau. c'est quoi le chiffre 7 bababoom ?j'en d'autre ya rein de marque.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 11:43
le chiffre 7 c'est le symbole du polycarbonate. Tu dois avoir sur tes bib un logo avec ou non un chiffre dedans. si c'est le 7, ben tu peux mettre à la poubelle, il y a du bisphénol-A. Si tu ne voit pas ce logo dans le fond des bibs, il se peut qu'il soit sur une notice ou sur l'emballage. Si je ne vois rien du tout, moi j'achete pas ! voila le logo : [img:086d875624]http://fr.ekopedia.org/images/c/c3/Plastic_other7.png[/img:086d875624]
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 19:28
merci ba D aboom et non ba B aboom !!!!!!!! 8) ah oui j'ai vu.en effet j'ai des grands bib (que j'ai deja pris pour ma 2eme et mon 1er :twisted: :twisted: ) ya rien marqué mais le log y est.Et aussi 2 lettres : P C donc polycarbonate !!! bon vais faire du rangement :?
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 16:09
oui j'en ai aussi des ptit pour l'eau mais ya bien le logo. je l'ai ai pas reutilisé depuis,je sai pas quoi faire non plus.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 12:24
moi perso, mes tigex....Poubelle ! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.