Enfamil Premium

Discussions

Auteur
Message
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 22:00
Qu'est ce que vous pensez de ce lait ? et est ce que il aurait donner des gaz à vos bébés ou réduit leurs selles ??? Moi c'est ce qui m'arrive donc je me demande si je vais pas le changer .
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 22:02
personnellement apres l'ailletement de mon fils j'ai pris celui la est rien a dire du tout meme j'ai trouver qu'il etait tres bien voilou bisous
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 11:54
coucou, Je viens de lire aussi un article sur ce sujet mais sur babyfrance. C'est vrai que ca fait assez peur, surtout quand tu vois les consequences que cela peut avoir. Pour les biberons Avent pareil, j'ai tout de cette marque, les boules.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 11:57
merci pour ce témoignage et tu as raison, il y a de quoi être dégoutée... mais en soi, quand tu t'interesse au système consumériste, tu t'aperçois que les industriels nous prennent pour des C... seuls leur fric importe, notre santé, ils s'en foutent totalement. Tout ce que nous utilisons (hormis les produits bio) est nocif, y compris l'alimentaire (biscuits avec des matières grasses trans...) En clair, nous vivons dans un monde pourri par l'appat du gain. a nous de faire changer les choses. après tout, les consommateurs restent plus nombreux que les patrons de ces industries. Des associations de défense de consommateurs sont présents dans ces combats et ont besoin de l'aide de tout le monde.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 12:02
Coucou Houla ça fait peur!!! Si on a jeté les emballages :lol: comment savoir si nos bib sont "sans" risque! Moi j'utilise les dodie mam evolution! Bises
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 13:51
[quote:66334bc22a="Laurence_M"][quote:66334bc22a="chagrimb"]Coucou Houla ça fait peur!!! Si on a jeté les emballages :lol: comment savoir si nos bib sont "sans" risque! Moi j'utilise les dodie mam evolution! Bises[/quote:66334bc22a] Coucou Apparemment tous les nouveaux plasqtiques ont une marque qui correspond à sa composition. Reporte toi au site : http://fr.ekopedia.org/Plastique pour voir à quel plastique cela correspond. Tiens moi au courant STP. Je vais changer les biberons et je ne sais pas quoi prendre pour le moment.[/quote:66334bc22a] Coucou Alors sur les dodie il y a le numéro 5 dans le triangle donc??? Apparemment ça irait non? bises
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:00
dans le numero d'infobebe, il est dit qu'il faut regarder dans le triangle dessiné sous le biberon, si le numero est le 7, ils sont "nocifs", si le numero est le 5, ils sont bons. voila bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 15:34
[quote:41d9f2f82d="Marion87"]Qu'est ce que vous pensez de ce lait ? et est ce que il aurait donner des gaz à vos bébés ou réduit leurs selles ??? Moi c'est ce qui m'arrive donc je me demande si je vais pas le changer .[/quote:41d9f2f82d] Tu sais par rapport aux gaz et à la réduction de selles ça peut effectivement être dû au lait mais tant que le bébé n'en souffre pas c'est l'essentiel. Par rapport aux selles, y a des bébés qui font une selle par semaine...tant que le bébé n'est pas ballonné et qu'il ne se tord pas c'est que tout va bien. Parles-en au pédiatre ou à ton médecin de famille. Tu verras ce qu'ils te conseillent! :wink:
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 10:07
bonjour en regle general tu peux art de steriliser tes bib a partir de 4mois quand tu commence la diversification alimentaire car sa ne sert plus a rien, donc tu peux art!!! bonne journée
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 10:10
bonjour, je crois qu'il est temps d'arreter, j'ai arreté à 2 mois, sur les conseils de mon pediatre. il ne vit pas dans un monde sterile ton loulou, il met ses mains à la bouche, tu lui fais des poutous je suppose sur la bouche, tu lui suce la tutu avant de la lui donner etc etc etc . tu vas voir 5 minutes de plus dans la journée c'est enorme bise
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 10:14
Ben à mon avis tu n'avais même pas à commencer, étant donné que la stérilisation n'a pas vraiment d'intérêt. En fait il y a 2 écoles, les pour et les contres la stérilisation. Mais un bib bien lavé à l'eau savonneuse est amplement suffisant, surtout quand on sait que le bib stérilisé ne reste effectivement stérile que qqes minutes...
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 10:21
mon pédiatre m'avait dit d'arreter de stéréliser dès qu'il mettait ses mains a sa bouche donc vers 3 mois.Il m'a dit aussi qu'a partir d'un certain age ils ont besoin d'avoir quelques bactéries pour stimuler ses défenses naturelles et ainsi rendre son systeme immunitaire plus efficace.Il est vrai que maintenant la stérélisation est remise en cause : a la mat ou je suis ils ne font plus de stérilisation dès la naissance.POur ou contre c une question personnelle maintenant.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 20:44
moi pareil j'ai regardé sur les avent et rien de marquer! les tétines avent s'adaptent sur le dodie evolution donc ça va!
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 20:02
hello bon j'ai pas lu tous les messages,mais la ça devient grave.Je commence a voitr partout les risques de ces bib.Meme mon mari m'en a parle il a entendu a la radio. Alors juste une tite question on prend quelle marque exactrement.dites moi quels bib prendre je vais les changer.j'ai ausis tous les avents.J'en ai pris en plus des neufs pour mon bb. c'est grave de choses comme ça surtout que la marque ne reagi meme pas.Ils sont chers c'est une marque connue mais non il s'en fiche. :evil: :evil:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 20:50
Coucou alors j'ai envoyé un mail a avent qui m'a répondu dans l'heure qui a suivit. Voila ce que j'ai reçu : [b]Chère Madame, Confidentiel Client. Merci d'avoir contacté PHILIPS/ AVENT. Nos biberons sont en polycarbonate et contiennent du BPA. PHILIPS/AVENT est conscient des récents rapports de presse sur le Bisphénol A (BPA) et sur le polycarbonate. Nous désirons aider nos clients à mieux comprendre pourquoi nombre de sociétés, y compris PHILIPS/ AVENT, utilise ces matériaux pour fabriquer des biberons. Les polycarbonates sont utilisés dans des milliers de produits pour le consommateur tels que récipients pour aliments, dispositifs médicaux qui sauvent des vies et équipement de sécurité sportif. Les fabricants de ces produits, y compris de biberons, utilisent le polycarbonate parce qu'il prévient les fissures, l'éclatement et autres dangers qui peuvent conduire à des blessures. Le souci majeur des parents est de savoir si le BPA peut migrer hors des biberons en polycarbonate et causer des problèmes de sante. Les effets de migration du BPA ont été étudies de manière extensive par des autorités de régulation, y compris le FDA (United States Food and Drug Administration=bureau américain de surveillance des aliments et médicaments) Diverses autorités gouvernementales ont déterminé ce qui suit : · En Janvier 2008, le FDA (bureau américain de surveillance des aliments et médicaments) a reconfirmé sa position depuis longtemps acquise, Concernant la sécurité des aliments en contact avec le BPA, y compris les biberons .Le FDA a indique qu'il réévaluait activement la sécurité du BPA et a complété récemment un rapport avec des données disponibles provenant de tests sur animaux, et de tests de migration. Suite aux résultats des tests effectues par les pharmaciens du FDA, le FDA a défini que " le contact alimentaire avec le BPA est dans des ordres de grandeur en dessous des niveaux connus pour provoquer des effets toxiques sur les animaux.". · Des bureaux internationaux de contrôle, responsables de la protection des consommateurs, y compris l'Agence européenne de la sécurité des aliments (EFSA), la UK Food Standards Agency (l'agence anglaise), le German Federal Institute of Risk Assessment (l'Institut fédéral allemand d'évaluation des risques) et le Ministère japonais de la santé, ont tous étudié l'utilisation du BPA et conclu qu'il pouvait être utilisé dans la fabrication des biberons. PHILIPS/AVENT s'engage a respecter ou surpasser l'exigence des norme établies par le FDA et toutes les autres autorités compétentes dans le monde. Tous les plastiques utilises dans les produits PHILIPS/AVENT sont approuvés par le FDA et reconnus comme "sans risques dans leur rôle au contact de la nourriture". Les biberons PHILIPS/ AVENT sont également testés indépendamment selon, et en conformité avec, les dernières normes européennes pour les produits servant à donner à boire aux enfants - EN14350 : 2004, qui concernent spécifiquement l'absorption quotidienne de BPA acceptable pour les enfants. Sous l'égérie de ces autorités reconnues, AVENT continuera à livrer les meilleurs produits aux consommateurs. . Nos biberons sont et seront toujours utilisés par des millions de bébés en bonne santé dans plus de 70 pays. Si vous avez besoin de nos services, appelez notre numéro vert au 0800 908154 du lundi au vendredi de 10h00 à 17h30. Cordialement Apparement ça les inquiètes pas plus que ça! moi je vais acheter le dodie "initiation" y a que celui là ou les tétines avent s'adaptent! sinon apparement il faut en prendre en verre mais les dodies ne contiennent pas de ce produit! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.