Diastase

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:05
bonjour, je voudrais savoir a partir de quand ont peu utulisee la distase. ? ma mere nous en donnait a 1 mois quand ont etait petit, la elle me conseil d en donner mais je sais pas ! merci pour vous reponse
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 11:26
ma fille à deux mois demain et mon medecin ma dit hier d'en mettre dans son bib du soire et du matin .
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:27
[quote:95b1d76bb9="honey914"]ma fille à deux mois demain et mon medecin ma dit hier d'en mettre dans son bib du soire et du matin .[/quote:95b1d76bb9] comme moi il va avoir 4 semaine lundi je sais pas si je peu le faire ou pas du moins pas a chaque bib mais celui du soir le dernier et le premier du matin
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 12:14
Tout d'abord il fo savoir pour quel motif vous l'utilisez? car vos titi bouts sont trop petits et si c pour qu'ils fassent leurs nuits c'est un mauvais plan!un bébé ca se regle seul!!! aprés chacun voit midi a sa porte!! mais c déconseillé pour des bébé de cet age là
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 18:04
[b:d15fd7059e][color=olive:d15fd7059e]coucou, alors j'en donne juste au bibi du soir a ma fille une demi cuillere a café mais que depuis 2 semaines, avant mon medecin ne voulait pas du tout car ca faisait trop tot donc petite quantité et c'est rai que depuis elle dort largement mieux!!!!!!!elle s'est reglée deja toute seule à 4 bibi et ca été dur dur de patienter!!!!!mais je l'ai laissé faire jusqu ya 2 semaines et je l'ai un peu aidé juste pour tenir la nuit sans bibi etant donné qu'elle ne se reveillait pas toutes les nuits pour reclamer Moi a ta place a un mois ca fait tot c'est sur c'est pas facile car la je suis completement HS mais bon c'est pas specialement la bonne solution pour nous mamans se reposer ou autre Mais bon fait comme tu le sens c'est toujours le mieux ;)[/color:d15fd7059e][/b:d15fd7059e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.