Que faire quand bebe ne garde pas ses bib?

Discussions

Auteur
Message
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 14:07
coucou je viens vous voir pour savoir si vous avez été ds le meme cas que moi. Voila depuis deux jours mon fils ne garde plus ses bib. Jusqu'a maintenant c'etait un vrai glouton (il a trois semaine et prenait des bib de 120ml) mais depuis deux jours, il vomis une fois sur deux et s'est vraiment impressionnant.Le docteur ma changé le lait (gallia digest premium) depuis hier soir et ce matin rebelote il a vomis... et en plus de vomir il ne prend plus que des petits bib 70ml au plus. Je ne sais plus trop koi faire. Le docter n'a rien vu d'anormal. Il va bien sinon. AVEZ VOUS eu le cas? qu'est ce que vous avez fait? merci :?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 14:17
Alors il souffre peut-être de reflux, qui se déclare souvent au cours du 1er ou 2ème mois...si ça persiste, il faut donner un lait épaissi et adapté, voire même ajouter de l'épaississant spécial (glumik ou autre) Mais, je ne pense pas qu'il faille attendre trop si il vomit souvent, car ça va lui inflammer l'oesophage. bon courage agipa
IK89 26 messages
IK89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 14:39
bonjour, Ma fille ma fait la même chose à 2 mois, elle ne buvait plus que 60ml et avait tendance à tout revomir. Comme ton fils elle a eu du gallia disest premium, mais ca ne l'a pas vraiment aidé. Ce qui l'a vraiment aidé c'est le motillium (médicament contre les vomissent) à donné au moins 5 minute avant le bib. Le fait que ton fils boit moins est petetre du au fait que sa gorge est irité à cause des vomissement c'est ce qui est arrivé à ma fille, mais heureusement elle a eu du gaviscon pour nourisson trés efficace. Après ce traitement ma fille allé mieux. Voila j'éspère que j'ai pu t'aider un peu. salut,
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 15:30
salut, est-ce que ce sont vraiment des vomissements ou de grosses régurgitations? il n' y a pas d'autres symptomes, genre diarrhee, constipation , temperature ... est-ce que ton bb reclame tout de suite apres ces vomissements?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.