Votre avis

Discussions

Auteur
Message
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 16:42
Mon petit bout de 5 mois ne veut plus boire c bibis j'avais essayée les farines les biscuit mais bon c pas encore ca il ne me boit que 300 à 400ml et encore pas tous les jours ,j'ai donc essayée les briques bledina gout vanille et ca il me la bien but j'ai donc demandée a ma pediatre si je pouvais remplacé son lait par les briques elle ma dit non direct. Et vous qu'en pensez vous ??? donné moi votre avis car je ne c plus quoi faire,merci d'avance de vos reponses :wink: . il mange deja c legumes a midi et la panade a 16h si ca peut vous aidez
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 17:18
Bonjour! Quel lait lui donnes-tu? as-tu goûté son lait, comment est-il??? Je suppose qu'il mange bien à la cuillère... Biz :wink: agipa
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 18:21
[quote:04fd43c2b0="sysy27"]Mon petit bout de 5 mois ne veut plus boire c bibis j'avais essayée les farines les biscuit mais bon c pas encore ca il ne me boit que 300 à 400ml et encore pas tous les jours ,j'ai donc essayée les briques bledina gout vanille et ca il me la bien but j'ai donc demandée a ma pediatre si je pouvais remplacé son lait par les briques elle ma dit non direct. Et vous qu'en pensez vous ??? donné moi votre avis car je ne c plus quoi faire,merci d'avance de vos reponses :wink: . il mange deja c legumes a midi et la panade a 16h si ca peut vous aidez[/quote:04fd43c2b0] bonjour alors je vais te dire n'écoute pas a la lettre ton pediatre :wink: si ton bébé boit les briquettes qui entre quilemet contient du lait! et bien donne lui ca!! vaut mieux des briquettes que rien du tout!! moi pour info il a 9mois et tout les matin il a du lait aromatisé (cacao, vanille, ect...
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 19:56
[quote:474e5c64a5="sysy27"]Mon petit bout de 5 mois ne veut plus boire c bibis j'avais essayée les farines les biscuit mais bon c pas encore ca il ne me boit que 300 à 400ml et encore pas tous les jours ,j'ai donc essayée les briques bledina gout vanille et ca il me la bien but j'ai donc demandée a ma pediatre si je pouvais remplacé son lait par les briques elle ma dit non direct. Et vous qu'en pensez vous ??? donné moi votre avis car je ne c plus quoi faire,merci d'avance de vos reponses :wink: . il mange deja c legumes a midi et la panade a 16h si ca peut vous aidez[/quote:474e5c64a5] bonjour mon loulou me fait exactement la même chose en ce moment il ne veut plus de son bibi mais les briques de blédidej il les boit sans rechigner et en réclame encore après les 250ml alors que je lui fait boire difficilement 120 avec son lait habituel!!! alors moi je préfère lui donner des briques plutôt qu'il est le ventre vide!! il a un lait AR normalement donc j'essaie quand même de lui donner son lait le matin et le soir mais si je vois qu'il ne le boit pas je lui donne une brique. en espérant que nos loulou remangent normalement!!! cindy
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 22:59
[quote:857403da3d="agipa"]Bonjour! Quel lait lui donnes-tu? as-tu goûté son lait, comment est-il??? Je suppose qu'il mange bien à la cuillère... Biz :wink: agipa[/quote:857403da3d] bsr,il a du nan pro ,oui il mange tres bien a la cuillere
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 09:32
Alors c'est que son lait n'est pas bon!!!! en tout cas, par rapport aux briquettes, ça doit faire une différence, et bébé n'est pas fou! il a déjà du goût!!! Perso, j'ai changé de lait car ma puce boudait aussi ses bibs...je lui donne le lemie* de nutric** 2ème âge, il est très bon, si, si...j'ai testé :D ! et elle boit ses bibs avec plaisir maintenant! Pourtant, malgré son nom, il n'y a pas de miel dedans! je lui donne nature, sans céréales, même le soir, et aucun problème pour faire la nuit!! Voilà mon avis! agipa biz :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 09:59
Tu lui donnes quoi comme lait? Moi aussi Mattéo a été "difficile"pour prendre ses bib. alors je lui donnais en plusieurs fois et ça allait mieux genre la moitié au réveil et ensuite l'autre moitié 1h après..ils font ça par moment mais il faut tenir bon car le lait est la meilleure garantie d'apport laitier! on a aussi finit par donner le lait Gallia en bouteille car celui en poudre, il n'en voulait+. Courage :wink: et bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.