Milumel AR et epaississant! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 17:08
Bon ben 3eme biberon de 210ml d'eau+lait milupa AR+ magic mix= 230ml au total.. et corentin m'as laisser en tout et pour tou 20ml sur trois biberons.. autant dire RIEN.. Pas un pleur, juste de gros sourire, qui font que Mr prend tout son temps pour boire entre risette et arhhheuuu! Et je me plainds lol! Avant c'etait crise de pleur et je bois rien, maintenant c gros sourire!!! BBBBBBBBOOONNNHHEUUURRRR!!!! Je vosu souhaite a toute la meme chose!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 17:19
:lol: :lol: :lol: :lol: On est contentes pour ce petit bout parce que passé un temps il nous a fait peur!!! Sinon concernant l'épaississant contre les RGO, j'ai une question Le soir dans son dernier bib il a de la diastase, ce qui fait que c plus épais, et il est quand même embêté dans la nuit par son reflux donc est-ce que l'épaississant fait quelque chose de plus par rapport aux céréales?
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 10:35
Gaspard ne regurgite pas ses bibs (ou plutot ne régurgitait pas ...car j'ai essayé le pelagon sans epaississant: impossible à lui donner! Il a du prendre l'habitude des laits AR et buvait trop vite!): son reflux est interne; il se tord de douleur, pleure et machonne...le lait remonte meme au niveau du nez..cequi l'empeche de bien respirer, nous semble t il....dur dur!!! Les coliques et les gaz s'ajoutent à cela (je ne sais pas si c'est un des effets secondaires de son traitement...cela se pourrait!!mais on ne peut pas l'arreter..on a changé de molécule...on est passé de l'ogastoro a l'inexium..) Gaspard pleure beaucoup, c'est dur! Il a (depuis une bonne semaine) plein de petits boutons sur le torse...on est allé chez la pédiatre hier soir....on va essayer le lait nutramigen cet apm; on verra si le miracle se produit...car voir son petit bout hurler de douleur à longueur de temps c'est dur :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.