Milumel AR et epaississant!

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 19:57
Coucou, après avoir essayer pleins de lait on avais trouver LE lait miracle: milumel AR. Mon fils buvait enfin ses biberons en entier, sans pleurs, sans regurgitation.. Oui mais voilà, milumel as changer de composition "dans un soucis d'amelioration" qu'on m'as dit au service consommateur.. et ets devenu milupa AR.. Soucis, je le trouve beaucoup plus liquide, et mon fils as du mal a le boire, car il se transforme en mousse remplie de bulles... Du coup il pleure de nouveau :-( Je voudrais mettre un epaississant (magix mix) mais comme c'est déjà un lait epaissi a la caroube pensez vous que je puisse le faire?? Je précise que magix mix n'est pas un epaississant a base de caroube, comme y en a déjà dans le lait j'ai pris un sans. Merci de vos réponses!
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 20:11
Ma pédiatre m'a dit que je pouvait ajouter du magic mix au blédilait confort premium qui est déjà épaissi mais...pas assez pour mon fils (une demie mesure seulement au lieu d'une...car sinon trop épais!): on peut donc épaissir un lait déjà épaissi. Mais bon,il se trouve que je prends du perlargon avec du magic mix car il a bcp de coliques... MAIS JE FERAI TOUT DE MEME ATTENTION:Si ce lait epaissit ds le ventre du bébé, attention à ne pas trop l'épaissir...faut demander conseil à ton médecin... sinon, s'il est déjà épaissi, ,ca peut se faire...le magic mix est vraiment très pratique!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 20:24
coucou si ca fait des bulles je me permet de te demander comment tu touille ton bib le mieux pour ne pas faire de bulles c est dans l ordre chauffer le bib mettre la poudre et rouler le bib entre ses mains biz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 20:48
[quote:90be3d8cf5="rhodia"]Ma pédiatre m'a dit que je pouvait ajouter du magic mix au blédilait confort premium qui est déjà épaissi mais...pas assez pour mon fils (une demie mesure seulement au lieu d'une...car sinon trop épais!): on peut donc épaissir un lait déjà épaissi. Mais bon,il se trouve que je prends du perlargon avec du magic mix car il a bcp de coliques... MAIS JE FERAI TOUT DE MEME ATTENTION:Si ce lait epaissit ds le ventre du bébé, attention à ne pas trop l'épaissir...faut demander conseil à ton médecin... sinon, s'il est déjà épaissi, ,ca peut se faire...le magic mix est vraiment très pratique![/quote:90be3d8cf5] Non c'est un lait epaissi c tout! J'ai essayer ce soir et heu g mis une cuillere entiere moi comme uen gourde! au debut corentin a tres bien but mais apres bonjour le bouchon dans la tetine! je saurai pour demain de mettre qu'une demi cuillere! Mon pediatre m'avais conseiller aussi magix mix dans du lemiel a l'epoque et ct un lait epaissi mais je s'avais pas si je pouvais le faire dans un lait Ar! Merci bcp!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 20:48
[quote:5c1acace8b="kikimarina"]coucou si ca fait des bulles je me permet de te demander comment tu touille ton bib le mieux pour ne pas faire de bulles c est dans l ordre chauffer le bib mettre la poudre et rouler le bib entre ses mains biz[/quote:5c1acace8b] Je fais exactement comme tu dis ! Sauf que c quand il boit que ça fait de la mousse de bulles, pas avant!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 09:12
Bon ce matin j'aie mis qu'une demi cuillere et j'ai fait 210ml pour essayer (d'hab il prend 180).. ben il a tout but en 5minutes et sans râler!! Trop cool! Donc j'ai bien compris.. une demi mesure seulement lol!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 09:53
bjr, je vois que tu as trouvé la bonne dose! juste pour te rassurer, de 4 mois a 1 an, ma grande a bu tous ses bibs avec milupa A/R avec en + du gumilk, qui est un epaississant a la caroube; jamais d'amidon pour ma puce déjà d'un naturel fort constipé. voilou!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 10:06
[quote:0e25bd6a45="vaiana05"]bjr, je vois que tu as trouvé la bonne dose! juste pour te rassurer, de 4 mois a 1 an, ma grande a bu tous ses bibs avec milupa A/R avec en + du gumilk, qui est un epaississant a la caroube; jamais d'amidon pour ma puce déjà d'un naturel fort constipé. voilou![/quote:0e25bd6a45] Hello! Mon fils prend du pelargon car il est constipé et a des coliques par contre il a un fort RGO interne J'ai vu ma docteur hier qui m'a dit de mettre un épaississant dans son lait Par contre j'ai peur que ça le constipe à nouveau Tu dis que le Gumilk est à base de caroube? C bien pour avoir des selles ça non?
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 14:04
Je ne "roule" pas le bib car...bonjour les grumeaux!!! Je l'agite dans tous les sens (bib tigex avec pastille) et pas de pbs! Sinon, moi aussi je prends du pélargon (le bledilait confort premium constipait mon bébé et le novalac AR digest lui donnait la diarrhée...) avec du Magic Mix (ne constipe pas et ne donne pas la diarrhée) mais là je commence à désespérer sérieusement: il a plein de petits bouton rouges sur le torse...je vais chez la pédiatre ce soir...va ptetre falloir encore changer de lait (elle m'avait fait essayer le lait de soja...ca a été la cata...Avec le pelargon, c'est mieux mais bcp de pleurs qd meme!!!). Je désespère sérieusement.... Quellqu'un a entendu parler du lait Nutramigen? (parce que je vais lui parler de ca ce soir étant donné que si elle suspecte une IPLV...c'est qd meme mieux que le lait de soja!)
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 14:07
[ Hello! Mon fils prend du pelargon car il est constipé et a des coliques par contre il a un fort RGO interne J'ai vu ma docteur hier qui m'a dit de mettre un épaississant dans son lait Par contre j'ai peur que ça le constipe à nouveau Tu dis que le Gumilk est à base de caroube? C bien pour avoir des selles ça non?[/quote] Moi aussi mon petit gaspard a un fort RGO interne: il prend motillium, gaviscon et Inexium... et va avoir 2 mois le 11 mai. Est ce qu'il y a du mieux à 5 mois ? Est ce que ca s'arrange? C'est pas facile facile tous les jours...et cette impression que le bébé va s'etouffer...dur dur...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:28
:? ps de mieux à 5 mois malheureusement :? Il prend Motilium aussi et Mopral je vais essayer le magic mix mais je doute fort que ça soit miraculeux Il régurgite le tien ou pas du tout?
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:36
petiteche si ton fiston est constipé et qu'il souffe de RGO, tu peux effectivement prendre gumilk, car il est à base de caroube la caroube, contrairement à l'amidon, ne constipe pas un des effets secondaires peut etre de la diarrhée, mais pour ma puce ca n'a jamais été le cas donc au final, pdt 1 an, ma nana a eu milumel A/R + gumilk + tous les bibs a l'eau d'hépar, pour avoir 1 selle molle/jour !!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:42
les filles pour vous rassurer: ma puce a eu des renvois de lait caillé pdt des mois et des mois, le lait, les yaouts, tout y passait dc j'ai stoppé les produits laitiers a 16h, juste compote et gateau qd elle a eu 7/8mois,car c'était apres le gouter le pire motilium n'a rien fait, gaviscon encore moins, et mopral pas plus c'est vraiment les bibs epaissis et l'arret de laitage a 16h qui ont fait bien et puis vers 12/13 mois, ca a stoppé net, je n'ai plus eu aucun soucis il parait que c'est a cet age là que le système digestif est completement mature, c'est pour ca :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:45
Mouais encore 8 mois quoi :? :? :? :?
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:50
ouai je sais c'est pas cool, mais si dejà tu trouves le lait et l'epaississant qui vont bien, je pense sincerement que ca va aller mieux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.