Caroube et diarrhee... le bebe s'y fait ?

Discussions

Auteur
Message
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 17:48
Bonjour à toutes, On m'a conseillé un lait Novalac AR digest que j'ai essayé 4 jours mais, voyant que ca donnait de la diarrhée à mon fils, j'ai préféré arrêter. Par contre, les conseillers Novalac m'ont dit qu'il fallait persister, que les intestins finissent par s'habituder à la caroube au bout de 7 à 10 jours, et qu'il faut éventuellement alterner avec son ancien en attendant. Utilisatrices de Gallia ou Nutrilon AR, qui contiennent également de la graine de caroube, avez vous également vu une amélioration au niveau des selles au bout d'une semaine ? Je voudrais pas infliger ça à mon fils si c'est pas forcément vrai... Merci de vos réponses...
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 18:08
J'utilise Gallia AR épaissit à la caroube depuis un mois et c'est vrai que ma fille fait des selles super liquide. Je dois souvent la changée après car il y en a partout. Mais elle n'en fait qu'une par jour voire meme tous les 2 jours. Je sais pas si on peut appeler ca de la diarrhée.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 21:25
J'utilise milupa AR epaissi a la caroube. Mon fils fait des selles molles, une fosi par jour. Des fois il fait une deuxième fois, et là c'est très liquide, mais si c'est une fois par semaine.. grand max!! Ca ne l gêne en rien apparemment et effectivement il faut persister!! Voilààà
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:24
[quote:20047acf76="jarsalex"]Bonjour à toutes, On m'a conseillé un lait Novalac AR digest que j'ai essayé 4 jours mais, voyant que ca donnait de la diarrhée à mon fils, j'ai préféré arrêter. Par contre, les conseillers Novalac m'ont dit qu'il fallait persister, que les intestins finissent par s'habituder à la caroube au bout de 7 à 10 jours, et qu'il faut éventuellement alterner avec son ancien en attendant. Utilisatrices de Gallia ou Nutrilon AR, qui contiennent également de la graine de caroube, avez vous également vu une amélioration au niveau des selles au bout d'une semaine ? Je voudrais pas infliger ça à mon fils si c'est pas forcément vrai... Merci de vos réponses...[/quote:20047acf76] bonjour j'utilise gallia AR et mon fils avait la diarrhée aussi au début mais ça n'a durer qu'une semaine ou deux ensuite tout est rentré dans l'ordre je pense effectivement que les intestins doivent s'habituer. cindy
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 15:36
Merci les filles pour vos réponses. Comme conseillé par Novalac, j'alterne mon lait satiété avec le lait AR digest épaissi à la caroube depuis samedi, et ça se passe bien pour l'instant : juste une fois des selles liquides, mais c'est peut-être aussi parce que je donne 1/2 Smecta 2x/j suite aux conseils de mon médecin. Que ça fait du bien de ne plus passer mes journées à changer 150 fois les vêtements et bavoirs ! Merci encore !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.