Changement de lait a 6 semaines

Discussions

Auteur
Message
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 08:17
Ma fille a 6 semaines, petit bébé a la naissance 2.810 kg pour 46 cm, boit 6 biberons par jour de 120ml à 150 ml.... elle pese maintenant 3.800 pour 52 cm.... Je voulais savoir s'il etait possible de changer de lait par exemple lait normal(actuellement) à lait epaissi de la meme marque PICOT car ma fille ne tient plus les 4 heures entre chaque biberon et a du mal a se calmer c'est dur de la faire patienter 1 heure lorsquel me reclame ... De plus elle n'est pas rassasié pour la nuit, elle se jette literalement sur le bib et des fois vomi 30 minutes apres(pas souvent), j'ai l'impression que son lait ne la nourrit plus asses... Qu'en pensez vous ?
Maryline
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 09:01
tu peux aussi augmenter la quantité des bib pour le moment avant de changer de lait salut
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 09:55
bonjour chichi bien sur que tu peux changer de lait. par contre, le 1er jour, alterne, 2 bib sur 6, le 2ème j, 4/6et ce sur 3 jours enfin, je dis sur 6, car c'est en général :) le temps que ta puce s'habitue.
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 11:50
J'ai deja augmenté les bib a 150ml quand elle avait 3 semaines, l'interval de 4h c elle qui le faisait maintenant elle reclame au bout de 3h mais boit que des 120ml si je compte bien elle sera entre 6 et 7 bib par jour c'est un peu trop je trouve. Je lui donne en ce moment tous les 3h pour voir si elle se calme .... J'en parlerai a la pharmacienne qui vend le lait PICOT s'il est necessaire de changer son lait normal en lait epaissi... Manon est trop glouton, elle a bien rattrappé son poid, par contre elle fait beaucoup de pets
Maryline
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 12:02
Coucou, ecoute je comprends pas pourquoi quand elle reclame au bout de 3h tu l'as fait patienter 1heure encore?? Si elle a faim donne lui! Un bébé d e1mois doit boire 6biberons de 120ml/24h.. Si elle en prends un 7ème ne t'affole pas, elle finira par le sautée d'elle même!77Par contre, si elle regurgite je te conseillerai plutôt un lait AR.. Voilà, dit moi ce qu'il en est...Bisous
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 15:10
[quote:2f76032cbe="rachel56"]Coucou, ecoute je comprends pas pourquoi quand elle reclame au bout de 3h tu l'as fait patienter 1heure encore?? Si elle a faim donne lui! Un bébé d e1mois doit boire 6biberons de 120ml/24h.. Si elle en prends un 7ème ne t'affole pas, elle finira par le sautée d'elle même!77Par contre, si elle regurgite je te conseillerai plutôt un lait AR.. Voilà, dit moi ce qu'il en est...Bisous[/quote:2f76032cbe] voila c est mieux expliqué que moi ;-p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.