Je peux passer au 2eme age?

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 22:16
Bijour :lol: Clément aura 5 mois le 04 mai :lol: soit ds 10 jours Il me reste une boite de lait 1er âge entamée ce soir elle va donc pas me faire les 10 jours :?: Est-ce que je rachète une boite de n°1 pour qu'il ait vraiment 5 mois lorsqe je passe au n°2 ou alors je peux lui en donner déjà la semaine prochaine? Sachant que je vais commencer les légumes la semaine prochaine également je pense Alors vos avis? C'est clair ce que j'ai écrit en fait? :roll: :roll: :roll:
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 22:26
Bonsoir! Mon pédiatre m'avait dit que je pouvais commencer le lait 2ème âge à partir de 4 mois! Finalement, Je l'ai débuté vers 4 mois et demi...et j'ai commencé la diversification que vers 5 mois et demi! Donc, je penses que dans ton cas, il n'y a aucun soucis! Bonne soirée :D
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 22:37
[b:faf22d344e][color=blue:faf22d344e]Bsr,moi mon petit bout a 4 mois et 5 jours je suis deja passée a la panade de fruits ,mon pediatre dit que c mieux de passé au lait 2eme age quand l'enfant mange fruit et legumes car dans le 2eme age il n'y a pas les memes vitamines que le 1ere age. Voila bonne soirée[/color:faf22d344e][/b:faf22d344e]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 17:19
Merci pour vos réponses! Nous changerons donc la semaine prochaine et commencerons les légumes yes!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.