Frequence des bib ??

Discussions

Auteur
Message
grim 22 messages
grim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 12:39
Bonjour ! Les filles j'ai besoin de vos lumières ! :lol: mon petit bout de 3 mois me réclame ses bib toutes les 2H30 pourtant il ne finit pas tout à fait ses quantite me laisse 10 ml environ a chaque fois Y a t il des petits bouts qui font la meme chose ?? Merci
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:48
[quote:3545c5a60c="grim"]Bonjour ! Les filles j'ai besoin de vos lumières ! :lol: mon petit bout de 3 mois me réclame ses bib toutes les 2H30 pourtant il ne finit pas tout à fait ses quantite me laisse 10 ml environ a chaque fois Y a t il des petits bouts qui font la meme chose ?? Merci[/quote:3545c5a60c] Coucou! Oui ma fille faisait la même chose, et ce depuis toujours! Alors dit-toi bien qu'il mange à sa faim, et que quand il est repu, il laisse... C'est vrai qu'en toute logique, il faudrait attendre 3h, mais on fait toutes comme on peut... :wink: Donc point de stress, il mange ce qu'il lui faut! Bizzz
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 13:05
Salut Le miens a 3mois aussi il prend son 1er bib à: -8h30 -12h -16h -19h Seul problème il se réveille encore à 3h du mat dur dur la nuit!!! Bye bye
grim 22 messages
grim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 14:49
[quote:db51b6b4e6="atchoumalex"][quote:db51b6b4e6="grim"]Bonjour ! Les filles j'ai besoin de vos lumières ! :lol: mon petit bout de 3 mois me réclame ses bib toutes les 2H30 pourtant il ne finit pas tout à fait ses quantite me laisse 10 ml environ a chaque fois Y a t il des petits bouts qui font la meme chose ?? Merci[/quote:db51b6b4e6] Coucou! Oui ma fille faisait la même chose, et ce depuis toujours! Alors dit-toi bien qu'il mange à sa faim, et que quand il est repu, il laisse... C'est vrai qu'en toute logique, il faudrait attendre 3h, mais on fait toutes comme on peut... :wink: Donc point de stress, il mange ce qu'il lui faut! Bizzz[/quote:db51b6b4e6] Grand merci pour votre réponse !! c'est vrai que je stresse pour rien ! on voudrait que ça se passe comme ds les livres mais chaque bb est différents !!
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 15:16
Par experience, j'ai trois filles dont une de 7 semaines, je ne m'embete plus : parfois 20 gr 1h apres 1 bib' lui permettent de se rendormir trois heures... Le lait se digère bien, il faut juste bien différencier les pluers de faim ou de colliques, ou de fatigue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.