Bebe 2 mois et biberon de nuit

Discussions

Auteur
Message
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 12:45
bonjour à toutes! mon Alexandre a deux mois et jusqu'à présent il prenait son dernier biberon du soir a 23h et ne réclame pas avant 7h du matin. Or depuis hier il prend son dernier du soir toujours a la meme heure mais me reclame le suivant a 5h du matin au lieu de 7h pensez-vous qu'il se dérègle? merci de vos reponses
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 13:33
Coucou C'est peut etre un petit pic de croissance ... je te rassure le mien à 3 mois et demi réclame aussi, dernier bib 20h30 il chouine vers 4h j insiste pr la tototte et apres il reclame vers 6h/6h30.... Certes il tient jusqu a 6h mais il se reveille quand mm dans la nuit c'ests dur !! Essaie de respecter le rythme de ton bébé, après 3 mois commenc à lui faire passer l'envoi du bib de nuit. Cela dit tu prend quoi comme lait ? Parait que les laits epaissis sont mieux pour qu il tienne ... (ca depend le mien tient pas plus !!) et combien de ml lui donne tu ? Bizz
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 13:39
salut je prends le lait guigoz confort plus. dans le dernier biberon du soir on lui met 160ml et dans la journée il prend des biberons de 130ml mais des fois il ne les finis pas tu penses qu'il n'a pas assez dans la journée? est ce qu'il n'est pas en train de se deregler la nuit? merci pour les reponses
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 14:09
Perso mon fils prenait 4 biberons de 150 ml et le soir 180 ml à l'âge du tiens .... Mais le mien est costaud pas gros mais grand et costaud (61 cm pour 6KG et qq...) donc il a eu besoin de manger + que certains bébés .... Vois en augmentant les bib et si possible un lait EPAISSI et tu verras. Ce n est surement qu un passage, de toutes facons avant 6 mois beaucoup de bébés font pas leur nuit totalement ... Au pire si ton fils ne finit pas ses bib pas grave, vaut mieux trop que pas assez !
Guest2672
2 messages
Guest2672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 17:09
Bonjour, je m'appelle Christine (27 ans), et je suis maman d'un petit garçon qui se nomme Corentin (10 jours). Je voudrais savoir s'il y avait un moyen pour qu'il fasse ses nuits. Pour son dernier biberon je lui donne du lait épaissi. J'attends vos réponses, une maman en détresse.
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 18:00
[quote:7a01fe2335="kerstyn"]Bonjour, je m'appelle Christine (27 ans), et je suis maman d'un petit garçon qui se nomme Corentin (10 jours). Je voudrais savoir s'il y avait un moyen pour qu'il fasse ses nuits. Pour son dernier biberon je lui donne du lait épaissi. J'attends vos réponses, une maman en détresse.[/quote:7a01fe2335] Bonjour je trouve que ton bébé est trop petit pour déjà faire ses nuits!!! :shock: laisse lui le temps de grandir!!! mon fils a fait ses nuits a 3 semaines mais d'autres les font a 6 mois ou plus alors patience!!!! cindy
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 18:03
Oui 10 jours pour faire ses nuits ?? !!! Mon Dieu n'y compte pas trop désolée !! Mon fils à 3 mois et demi ne les fait pas encore complètement ... Sois patiente!! Et le lait épaissi c'est pas super pour un si jeune bébé ... Sauf s'il meurt de faim, mais moi malgré mon glouton lait épaissi ou pas il tient la même chose la nuit !! Allez, Courage ça ira mieux plus tard ! :wink:
Guest2672
2 messages
Guest2672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 10:24
Je vous remercie de vos messages, pour Corentin, je lui donne du lait épaissi (Modilac 1er age formule épaissi). Je lui donne son biberon de lait épaissi à 20h00 et il me réclame un autre qu'à 2h00 du matin, puis à 7h00. Pour information, je ne lui donne que le biberon de 20h en lait épaissi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.