HELP!!je ne sais plus quoi lui donner comme lait????

Discussions

Auteur
Message
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 00:23
Bonjour à toutes J'ai un gros soucis avec ma fille... J'ai essayé plusieurs lait et aucun ne lui va!!! Nutricia : régurgitations Nutricia Confort plus : régurgitations Gallia Callisma : Colliques Nidal Pelargon : vomie en jets Je ne sais pas quoi lui donner???? mon pédiatre m'a dit Gallia Calisma mais ca ne va pas... Avez vous eu le mm cas... que me conseillez vous????
Guest74008
5 messages
Guest74008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 00:47
[quote:b08ba1777b="nanioune"]Bonjour à toutes J'ai un gros soucis avec ma fille... J'ai essayé plusieurs lait et aucun ne lui va!!! Nutricia : régurgitations Nutricia Confort plus : régurgitations Gallia Callisma : Colliques Nidal Pelargon : vomie en jets Je ne sais pas quoi lui donner???? mon pédiatre m'a dit Gallia Calisma mais ca ne va pas. Avez vous eu le mm cas... que me conseillez vous????[/quote:b08ba1777b] bonsoir,une amie a eu le meme soucis que toi et elle sait rendu compte que son enfant ne supporter rien ,elle est donc passer au lait de soja,et depuis plus aucun soucis,bon courage
angel422 5 messages
angel422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 07:54
Coucou, Et bien pour ma fille de 3 mois, j'ai eu le même problème et après plusieurs tentatives mon médecin m'a proposé du lait premier âge en brique. Je lui donne du Guigoz premier âge en brique tout fait et bien elle n'a plus de problème. Par contre tu n'en trouves pas de partout, pour ma part j'en trouve que dans un grand magasin...mais ça marche ! En plus au niveau tarif, il n'est pas plus chère. Voila, bon Dimanche.
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 08:52
Bonjour, J'ai eu le meme souci avec mon bb. Je crois que j'ai essayé tous les laits epaissis que j'ai pu touver en grand surface! Et celui qui lui convient le mieux est Enfamil AR en pharmacie. Il regurgite encore mais moins qu'avec les autres. C'est vrai que c'est tres compliqué de trouver, il y a tellement de marques! Bon courage
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 10:05
Bonjour, le Gallia digest premium est pas mal : il est épaissi mais il y a du bifidus, ce qui est pas mal pour les colliques. Bon courage !! Chacha
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 09:34
Bonjour, après l'arrêt de l'allaitement, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un lait qui convenait à ma fille: gallia calisma, gallait digest, lait AR divers et variés, etc... Au bout d'un moment, on s'est rendu compte qu'elle ne tolérait pas bien le lait de vache. On a essayé le nidal excel HA, dont les études montrent qu'il a presque les mêmes résultats que les laits hyrdolisats qui sont fait pour les bb allergiques. Du jour au lendemain, tout s'est bien passé pour ma puce et tout on eczéma a également disparu :D Je te conseille d'essayer . Par contre, ce lait est cher (entre 27 et 33€ la boite de 900g) :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.