Je donne une boite de lait entamee Gallia Digest Premium

Discussions

Auteur
Message
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 23:55
Bonjour à toutes, Je propose à celles qui seraient interessées une boite de lait Gallia Digest Premium 1er age (boite de 900g). Il reste les trois quart de la boite, donc quand même beaucoup! Elle est encore consommable pour 2 semaines, car je l'ai ouverte il y a deux semaines jour pour jour. J'habite dans les yvelines. Biz
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:43
bonjour mon petit matys a eu les meme soucis que ton bebe en effet c'etait l'horreur pour son transit et pareil que toi ct eau d'hepar et suppo a la glycerine et il fallait en plus faire des moments "selles" qui durait 45 minute , on devait lui appuyer sur le ventre et lui mettre une canule dans les fesses pour que ca sorte.Alors le medecin m'a dit de tenter le nidal pelargon et la se fut magique, plus de soucis ou alors vraiment tres rarement.On a range hepar et suppo , et notre petit bout ne souffrait plus! Alors je pense que tu peux essayer car a ce que j'en pense c super, par contre parle en a ton docteur quand meme. Bon courage tiens moi au courant stp. BIses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.