Nidal Novaia

Discussions

Auteur
Message
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 14:22
bonjour à toutes, alors voilà, depuis 3 jours mon bébé de 3 semaines est alimenté avec du LA Nidal Novaia sur les conseils du pédiatre. je l'ai allaité 2 semaines, avec en complément du Nidal HA car il a perdu beaucoup de poids au retour à la maison. Et là je le nourris donc exclusivement au biberon depuis 3 jours. Résultat, il est constipé, donc je voulais avoir votre avis là dessus: ce lait est-il inadapté? dois je changer d'eau? dois je changer de lait???? je suis un peu perdue car c'est mon 1er bébé... merci par avance pour vos réponses
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 15:47
J'ai allaité exclusivement mon bébé pendant 6 semaines puis je suis passée très progressivement à l'allaitement artificiel avec le lit Nidal Novaïa. Le soucis c'est que ce lait n'était pas assez consistant et que comme toi j'ai été perturbé par le "rareté" des selles contrairement à l'allaitement maternel. Je suis passée au lait Nidal Confort plus consistant et contenant du bifidus actif depuis une selle par jour ce qui est amplement suffisant , d'ailleurs d'après mon pédiatre avoir des selles un jour sur deux n'est pas alarmant, quand au biberon d'hépar j'ai entendu dire qu'il irritait les intestins à voir donc... Pour les petits soucis de transit il y a le Nidal Perlargon qui est spécialement fait pour les petits troubles du transit. Voilà j'espère t'avoir un peu aidé sinon si tu as un doute va voir ton pédiatre ou téléphone à la puéricultrice de la PMI . Bon courage :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 18:02
Hello! J'avais également le Novaia en relais d'allaitement, pas de problème de consistance chez nous mais constipation ça oui! J'ai donc changé pour le Pelargon, ça fait qu'un jour donc je peux pas encore dire si c vraiment mieux!
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 20:00
finalement il a eu une selle ce soir, mais assez "dure", pas du tout la consistance des selles qu'il avait durant l'allaitement. Je ne sais pas si c'est normal... et puis ce qui me gêne aussi c'est qu'il a l'air de moins apprécier ce lait, alors qu'il buvait assez goulument le Nidal HA, là c'est pas pareil,il le boude un peu au début.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.