Bebe toujours pas rythme au niveau des biberons!

Discussions

Auteur
Message
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 20:36
[color=darkred:8ea2e4cbed][b:8ea2e4cbed]Bonsoir à toutes! Un ptit post pour vous demander conseil. Je commence a m'inquiéter au sujet du rythme de mon ptit bout qui a bientôt 2 mois (dont 1 passé à l'hopital :? ). En effet, je l'ai récupéré le 5 mars dernier et depuis ce temps, Louis ne s'est toujours pas trouvé un "rythme de croisère" au niveau des bibs. C'est toujours l'anarchie. Quand on me demande à quelle heure il prend ses biberons, je suis incapable de répondre, car c'est vraiment variable. Un coup à 6H, un coup à 7H etc.. Un coup il attend 2H30 entre chaque, un coup il attend 4h (relativement rare malheureusement :cry: ) donc je commence à me demandé si tout ça est normal? Il a du lait épaissi A.R qui normalement "devrait" le faire tenir plus longtemps...euh mais non... :? Pourriez-vous me donner votre avis, vos conseils à ce sujet. Je commence un peu à désespérer que Louis fasse un jour ses nuits.. Merci à ttes celles qui prendront le temps de me répondre!! Bisessss Céline[/b:8ea2e4cbed][/color:8ea2e4cbed]
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 20:44
Je ne veu surtout pas te décourager mais il faudra encore du temps avant que ton petit ait un rythme fixe... Il est si minuscule!!! Il y a deux mois il était dans ton ventre service a tout heure sans effort!... Laisse lui du temps, c'est comme pour tous les apprentissages, chacun son rythme! Biz et courage! Quand il aura 18 ans tu ne t'en souviendra plus! :lol: :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 20:46
Coucou, ben alors pourquoi ce petit bou de chou a passer un mois a l'hopital? Premma? Si c le cas, c'est noral qu'il est pas de rythme il est tout petit! Et si c pas le cas, ne désespère pas mon petit a 1mois et 1semaine et n'as pas de rythme non plus! Ca viendra fo etre patiente! Y a des mamans qui ont des bébés regler direct, et d'autre non!!
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 20:49
Salut miss, Il est encore jeune, laisse lui le temps même si c'est éprouvant et fatiguant. Chaque bébé a son rythme, après on dit qu'un bébé est capable de faire ses nuits à partir de 5,5kg, 6kg. La mienne pour me lever la nuit, j'attendais qu'elle m'appelle vraiment, car souvent ils ont un sommeil agité, on peut croire qu'ils sont réveillés et souvent on se trompe, et du coup c'est nous qui les réveillons. Elle a fait ses nuits à 2 mois passé (en grande partie grâce au fait qu'elle avait trouvé son pouce) et c'est vrai qu'elle a commencé à se rythmer petit à petit dans la journée dès qu'elle a fait ses nuits. Patience, cela va venir, laisse lui prendre ses marques vu qu'il n'est chez vous que depuis un mois.
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 21:40
[quote:b08b26e891="Liline1710"][color=darkred:b08b26e891][b:b08b26e891]Bonsoir à toutes! Un ptit post pour vous demander conseil. Je commence a m'inquiéter au sujet du rythme de mon ptit bout qui a bientôt 2 mois (dont 1 passé à l'hopital :? ). En effet, je l'ai récupéré le 5 mars dernier et depuis ce temps, Louis ne s'est toujours pas trouvé un "rythme de croisère" au niveau des bibs. C'est toujours l'anarchie. Quand on me demande à quelle heure il prend ses biberons, je suis incapable de répondre, car c'est vraiment variable. Un coup à 6H, un coup à 7H etc.. Un coup il attend 2H30 entre chaque, un coup il attend 4h (relativement rare malheureusement :cry: ) donc je commence à me demandé si tout ça est normal? Il a du lait épaissi A.R qui normalement "devrait" le faire tenir plus longtemps...euh mais non... :? Pourriez-vous me donner votre avis, vos conseils à ce sujet. Je commence un peu à désespérer que Louis fasse un jour ses nuits.. Merci à ttes celles qui prendront le temps de me répondre!! Bisessss Céline[/b:b08b26e891][/color:b08b26e891][/quote:b08b26e891] coucou ma fille a fait pareil les premiers mois (elle en a 4) pendant leurs pic de croissance il mange beaucoup plus vu que c ets un prema c ets normal il faut qu il rattrape comme la mienne
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 21:41
[quote:08b0f28fdc="Liline1710"][color=darkred:08b0f28fdc][b:08b0f28fdc]Bonsoir à toutes! Un ptit post pour vous demander conseil. Je commence a m'inquiéter au sujet du rythme de mon ptit bout qui a bientôt 2 mois (dont 1 passé à l'hopital :? ). En effet, je l'ai récupéré le 5 mars dernier et depuis ce temps, Louis ne s'est toujours pas trouvé un "rythme de croisère" au niveau des bibs. C'est toujours l'anarchie. Quand on me demande à quelle heure il prend ses biberons, je suis incapable de répondre, car c'est vraiment variable. Un coup à 6H, un coup à 7H etc.. Un coup il attend 2H30 entre chaque, un coup il attend 4h (relativement rare malheureusement :cry: ) donc je commence à me demandé si tout ça est normal? Il a du lait épaissi A.R qui normalement "devrait" le faire tenir plus longtemps...euh mais non... :? Pourriez-vous me donner votre avis, vos conseils à ce sujet. Je commence un peu à désespérer que Louis fasse un jour ses nuits.. Merci à ttes celles qui prendront le temps de me répondre!! Bisessss Céline[/b:08b0f28fdc][/color:08b0f28fdc][/quote:08b0f28fdc] coucou ma fille a fait pareil les premiers mois (elle en a 4) pendant leurs pic de croissance il mange beaucoup plus vu que c ets un prema c ets normal il faut qu il rattrape comme la mienne
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 22:16
il a meme pas 2 mois ! Laisse le temps au temps ! Les bibs ça se fera petit a petit et les nuits aussi ...
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 22:53
[b:f8f9a42bd6][color=darkred:f8f9a42bd6]merci les filles pr vos réponses :wink: Oui, louis est né à 8 mois. Il a passé un mois à l'hopital car il a fait une tachicardie foetale (son coeur battait à 250 pulsasions!) (si vous voulez tout est expliqué ds mon post "j'ai failli perdre mon bébé" dans "psycho") Ils lui ont placé une assistance extra-corporelle car sont coeur s'est arreté de battre à un moment. bref, on a failli le perdre plusieus fois, les médecins nous avaient préparé à ca... Je me demandais en fait si c c'etait normal pr les biberons car c mon premier bébé et je ne connais pas "les normes" à ce sujet :wink: Si vous me dites que c normal, alors je vais biensure etre patiente!! Merci à vous toutes de m'avoir répondu!! Bises à TOUTES !!!! [/color:f8f9a42bd6][/b:f8f9a42bd6]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 17:09
eh vi .. patience :lol: Dur dur le debut, mais ça va bien maintenant c'est le principal :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.