Bebe ne veut pa attendre 3h entre 2 bibs

Discussions

Auteur
Message
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 16:39
Coucou les filles, Mon soucis est le suivant: mon fils de 15 j réclame son biberon avant les 3h recommandées entre chaque biberon. Il boit actuellement entre 70 ml et 90ml et ça devient dur à gérer (pleurs, cris, fatigue). J'ai besoin de vos conseils!!!
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 17:03
[quote:b64ad9a66c="kla888"]Coucou les filles, Mon soucis est le suivant: mon fils de 15 j réclame son biberon avant les 3h recommandées entre chaque biberon. Il boit actuellement entre 70 ml et 90ml et ça devient dur à gérer (pleurs, cris, fatigue). J'ai besoin de vos conseils!!![/quote:b64ad9a66c] moi ma fille quand elle est sorti de la mater elle etait a 100 ml......je pense ke si ton bébé ne veut pas attendre les 3heures c kil a faim.....donc fais lui un plus grand biberon.....sinon renseigne toi aupres de ton pediatre......bisous...........
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:06
coucou si ton fils réclame avant les 3 heures, c'est qu'il a faim. Donne lui son bib même si c'est une heure avant. De ce ke disent pédiatre et médecin, il faut faire le tri :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:56
mon pediatre me disait d'attendre minimum 2h donc tu vois de l'un a l'autre ca change !! donc si ton bébé ercalme donne lui!!encore faut t'il que tu sois sure que c parce qu'il a faim!! certains bébé ,comme le mien, on des colliques et donc ils nous donnent l'impression de vouloir manger plus souvent!!mais ce n'est pas! ca ! si tu es sure que c'est de la faim alors donne lui des bibs de 90a tout ses repas!! voila bisous et bon courage
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 07:38
Il a faim, c sur... il boit à peu près 100ml depuis hier, j'ai suivi vos conseils et essaie de lui donner son bib 2h30 entre chaque. Merci beaucoup les filles
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 20:49
coucou, pepette, tu fais bien de commencer les ptits pots pepettes, mon loulous nous a fait le même coup et ça se conjuguait avec l'entrée en crèche(tous ces changements en même temps!!!) au final notre pédiatre nous a dit que bb commençait en avoir marre du lait et qu'il fallait commencer à diversifier, alors on commence ce week-end! biz bekkie
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 13:37
a la mater et dans mes etudes ont m'a dit 2h entre chaque bib
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 14:29
Il faut attendre entre 2h30 et 4h entre chaque biberon, ma fille faisait la même chose avant, elle était a 8 biron par jour et maintenant a 3 semaine elle boit 7 bib par jour de 120ml a peu pres, propose plus a ton bébé en faisant une pose de 15 min a 30 min le tps qu'il digere ....
Maryline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.