Lait lemiel 1er age

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 14:36
Bonjour, j'ai des gros soucis avec mon bébé! On arrive pas a le faire boire car sois disant , les tetines sont trop lentes pour lui! Sur conseil du pédiatre on est passer aux tetines 6mois (il en a 2). Ah oui il boit bcp mieux, en 5minutes 100ml, et 30secondes chron après il régurgite tout!! Je pense moi que ça va trop vite pour lui non?? Du coup vue qu'il régurgite TOUT son bib, vu les quantités qui ressortent.. je me demande si je dosi lui redonner un bib juste a suivre?? Comment faîtes vous pour vos bébés quand ils regurgitent?? Je lui donne du lémiel 1er âge, avec du magix mix dedans pour épaissir le lait (toujorus conseil du pédiatre), et là tout a l'heure je vois quoi marquer sur la boîte du lémiel?? Lait epaissi!!!! Il faut peut etre que j'arrête de mettre du magic mix dedans non??? Et quelles tétines utiliser vous pour ce lait??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:17
merci pour vos reponses!! je suis passer au milumel ar depuis aujourd'hui sur consei du pediatre! C'est aussi un lait epaissi et je n'ai pas trouver de tetines special lait epais! les seules que je trouve c des 6mois et plus!! g essayer les doddies et il a po aimer je crois!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 19:16
Si c vraiment du lait épaissi faut prendre des tétines à vitesse je crois Sinon je vote à 200% pour Dodie Mam :lol: :lol: :lol:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 19:59
Bonsoir, Je donne du lémiel à ma louloutte et depuis peu, on a épaissi avec de la carotte ou de la compote.....les tétine AVENT à débit variable allaient bcp trop vite, du coup elle vomissait tout.....et les tétines 2 trous de chez AVENT coulaient pas assez vite....donc j'ai trouvé la solution....j'ai agrandi moi même les trous avec la pointe d'un couteau.....résultat.....voir photo en bas !!!! :wink:
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 09:39
Mon fils boit aussi du Lémiel avec des bibs avent et j'avoue que les tétines a trou ça laisse pas passez ce lait un peu épaissi... et les tétines débit variables sont méga trop rapide... galère!! J'ai donc suivi vos conseils, après avoir galérer a refaire les trous dans les tétines Avent ben je suis aller me prendre des tétines dodie MAM n°1 et c'est super!!! Aucun probleme ça passe super... Mon fils boit maintenant son bib de 120 ou 150ml en 12/15 min!!! Ben ça fait du bien qu'il boivent si rapidement a présent!! ça change des 3/4 d'heure qu'il mettait avant! Et la forme de la tétine il a adopter de suite! Elles sont super!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 10:03
je dois avoir un fils difficile moi! il as po aimer les tetines doodies!! Toute façon on a changer de lait, on est passer a milupa AR qui est aussi un lait epaissi, mais il passe tres bien avec tetines a vitesse (vitesse 1)!! Merci de vos reponses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.