Quantite pour p'tit bout de 3 semaines

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:21
Coucou les filles, Voilà j'ai commencé depuis hier le "sevrage"de Jules car l'allaitement ne se passe pas très très bien malheuresement :cry: On a pris du physiolac AR Mais combien doit boire Jules? Car hier soir 90 ne suffisait pas et cette nuit il a englouti 120 C'est bp??? Et en moyenne c'est cbien de bib'/jour? Merci pour vos réponses car mon médecin doit me rappeler depuis 3 jours et tjs rien :? et oui c'est pas sérieux
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 10:51
Bonjour, J'ai dû arréter l'allaitement au sein lorsque mon fils (3,6kg à la naissance) avait 15j. Je me souviens que ma pédiatre m'avait fait commencer par 60 ml puis au bout de 3j j'ai dû lui en donner 90 puis 10j aprés 120ml. Un vrai glouton, j'ai même dû lui acheter du lait pour bébé gourmand. Bref, je pense que si ton bébé réclame plus c'est qu'il en veut plus. Moi perso, si ton bébé réclame 120ml, ça ne me choque pas du tout! Bon courage, seve
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 11:24
[quote:58f90734ff]J'ai dû arréter l'allaitement au sein lorsque mon fils (3,6kg à la naissance) avait 15j[/quote:58f90734ff] bonjour, j'ai également décidé d'arrêter l'allaitement pour des raisons personelles, mon bébé à 3 semaines. peux tu me dire sur combien de temps tu as étalé le sevrage? As tu des conseils ou erreurs à éviter à me donner? je te remercie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.