Nuit a 3mois???

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 17:13
bonjour est ce que votre bebe fait ses nuit a 3 mois ?? mon bebe a 3mois et reclame encore 2 biberon la nuit je ne sais plu quoi faire Par un moment il dormez de 21h a 6h30 c'ete parfait et la depuis deux semaine mon petit pere me reclame a 1h du mat et a 5h et c'est vraiment des hurlemen de faim COmmen faites vous pour qu il tienne plu lomgtemps la nuit?? ON ma parler de la farine ??ou de lui mettre une ou deux cuillere de carottES dans le biberon?? OU fau t il juste etre patiente merci Faut dire aussi que bebe boit 3fois 180ml la journee et un biberon de 210ml avant d aller au lit (poids a 2 mois 6kg290 pour 59.5cm) donc bebe glouton merci de vos reponse
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 18:17
Hello! Que prend tu comme lait? La farine tu peux essayer, prend de la diastasée premier âge en pharmacie Mais c bizarre qu'il faisait ces nuits avant et plus maintenant! Quand il réclame la nuit il boit vraiment ou est-ce que tu pense pas qu'il a juste besoin de téter pour se rendormir?
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 13:41
je suis en guigoz confort et oui lorsqu il se reveill c'est bien ma faim car il boit 180ml et il s endors seulemen une foi le rot fait j ai repris le travail on ma dit que ca pouvez etre du a ca mais la farine on ma dit que c'ete deconseiller au bb de fort pods car ca fe grossir ++ qu en pense tu
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 18:51
[quote:717014eea4="Poupounette123"]je suis en guigoz confort et oui lorsqu il se reveill c'est bien ma faim car il boit 180ml et il s endors seulemen une foi le rot fait j ai repris le travail on ma dit que ca pouvez etre du a ca mais la farine on ma dit que c'ete deconseiller au bb de fort pods car ca fe grossir ++ qu en pense tu[/quote:717014eea4] Ecoute moi je lui en met très peu, la demi dose en fait et il a bientot 4 mois donc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.