Lait anti regurgitations plus difficile a digerer ???

Discussions

Auteur
Message
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 18:50
Bonjour, Voilà, ma Paloma était au Lémiel depuis sa naissance, tout semblait bien lui convenir jusqu'à une visite à la PMI où elle m'a dit de prendre un lait confort avec de l'amidon dedans....je ne l'ai pas écouté, j'en voyais pas l'intérêt....mais voilà aujourd'hui, chez le médecin de famille, il m'a dit la même chose, elle a un peu régurgité.....il m'a demandé depuis combien de temps elle avait bu, je lui ai répondu baaaaaaaaaaahhhhh :? 1h environ pourquoi ??? c'est pas normal qu'elle régurgite comme ça une heure après.....après il me demande si elle fait ses nuits....baaaaaaaaaahhhhh non :cry: !!! et il me répond, à son age et à son poids, elle devrait faire ses nuits, ca doit être les régurgitations qui la dérangent.....donc LAIT AR PICOT en pharmacie...........mais voilà : 1er bib ma Paloma se tord dans tous les sens, j'ai vraiment l'impression qu'elle a mal.....c'est moi qui me fait des idées ou quoi ????? Merci pour vos réponses les filles, c'est ma troisième fille, je devrai être au poil, mais je suis de plus en plus perdue.....trop nulle .... :oops:
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 19:17
Coucou, Moi je donne du lait AR à mon fils depuis qu'il a deux semaines et il a toujours bien supporté. Peut être que ça dépend de chaque bébé, et que ta fille tolère mal le lait que tu lui donnes. Il est vrai que les lait AR ont tendance à constiper au début et peuvent être à la source de troubles digestifs. Moi je te conseille Gallia AR, quand je l'ai donné à mon fils il avait un transit très actif et faisait des selles molles tous les jours, c'est parce que c'est un lait épaissi à la caroube. Bon courage
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 19:42
Bonsoir, Si vraiment il faut que tu passes au lait épaissit...alors, essayes le Gallia Digest premium 1er age. Pour l'eau, je te conseille de prendre du Volvic ou sinon si c'est trop cher alors tu peux prendre une eau plus basique du moment ou s'est écrit pour bébé :wink: J'ai fais moi même l'expérience de l'eau Evian et aussi d'après les témoignages d'autres mamans....Evian a tendance à constiper !!! enfin cela peut dépendre des bébés mais enfin...???!!! :roll: :roll: si déjà ta puce se tortille et si elle semble constipé...alors ne prends pas Evian. Maintenant, pour les débuts, tu peux, mélanger un peu d'hépar et de l'eau classique pour bébé. (si 120 ml = 90 ml d'eau + 30 ml d'hépar) :wink: pour la suite, à toi de doser plus ou moins selon comment ta puce supporte le mélange. BISES :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 21:16
je ne sais pas trop quoi te dire !! le truc c peu etre le debit de la tetine!! car si ca coule trop lentement pour lui il se fatigue vite et ne prends pas plaisir a manger!! voila sinon d'autres te conseillerons mieux!! bisous
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 21:34
[quote:7bb782c3c3="soulya"]Je voudrais avoir des conseils pour donner le biberon à mon fils, voilà je l'allaite et lui donne un complément pour le soir, mais il s'avére qu'il met au moins 1h30 avant de le finir . Il a 4,5 mois et le soir je lui donne 190ml il met du temps alors je pense qu'il n'arrive pas à le prendre correctement : j'ai essayer de changer de tétine et il prend mais petit à petit... On m'a dit qu'il doit y avoir des bulles lorsqu'il le prend ? Avez vous des conseils ? ou alors il va s'habituer petit à petit ! cela fait 3 semaines que je lui donne avec une vitesse 3[/quote:7bb782c3c3] [b:7bb782c3c3][color=indigo:7bb782c3c3]As tu essayé de devisser un peu le biberon moi je fait cavoir et ca va beaucoup mieux en 20 minutes le bib est fini[/color:7bb782c3c3][/b:7bb782c3c3]
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 22:36
bonsoir, quel lait lui donnes tu ? Une formule épaissie ? Si c'est le cas, il faut que tu changes de tétine. Sinon, prend des tetines physiologiques, qui ont la forme du téton... moi, j'ai fait comme ça pour les premiers biberons après l'allaitement. J'avais mis une tétine normal, et ne le prenait pas bien, et très lentement. Alors j'ai acheté ces tetines là (en plus en silicone, plus souple), et elle a commencé à bien têter. Essaye. Tiens moi au courant. Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.