Gout des LA?

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 16:59
Bonjour, J'ai commencé l'allaitement mixte et j'utilise le Gallia Calisma 2e âge que mon fils prend sans problème (si on ne tient pas compte des petites régurgitations qui se produisent régulièrement). Par contre, je trouve ce lait infâme au goût, et donc j'hésite à en changer (puisque mon fils a l'air de l'accepter) :arrow: Est ce que tous les LA ont un goût de farine? (je sais que le Lémiel, non, mais les autres?) :arrow: En particulier, quelqu'un a-t-il goûté le Guigoz Evolia? (car la pédiatre me l'avait conseillé aussi) Merci d'avance pour vos réponses :wink:
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 17:03
mon fils boit du pepti junior, il pue.....on se demande comment ils font!!!!! apparement c pas le pire, mais il le prend bien donc.......
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 17:16
mon fils prend gallia digest c'est vrai que ça pue mais l odeur se rapproche du lait maternelle, et nos bebes etant donné qui ne connaisse que ça ne se plaignent pas , je pense que tous les la puent nutricia, gallia et guigoz, j ai essayé et c'est pareil !
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 17:17
Coucou, moi ma fille prenait au départ du nidal novaia pour l'allaitement mixte et je trouvais aussi que ça avait un mauvais gout surtout comparé à mon lait :roll: . Là j'ai changé pour du modilac confort plus et je peux te dire que le gout et l'odeur sont bien différents. Ma fille s'est mise à boire mieux au début. J'avais pensé aussi au lémiel mais ma pédiatre m'a dit que c'était plutôt pour les bébés gloutons, or ma fille est une petite mangeuse et ne grossit pas des masses. Voilà mon avis
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 23:26
Mon fils est au Nutricia et effectivement ça ne sent pas très bon et le gout n'est pas terrible. Mais il adore et dès qu'il voit son biberon arriver, il ne tient plus en place...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.