Choix des biberons

Discussions

Auteur
Message
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 09:14
Bonjour, Je compte suis rentrée dans mon 6ème mois de grossesse et compte commencer à acheter mes biberons. J'en ai vu des jolis et pratiques pour le nettoyage car pas de recoins dans le fond de la marque B---A, j'espère que vous voyez de la quelle je veux parler. Mais quand je regarde les tétines individuelles, je n'en vois aucune de cette marque, est-ce qu'on peut adapter n'importe quelle tétine sur n'importe quel biberon? Ca m'embêterait d'acheter ces biberons et de galérer lorsqu'il faudra changer les tétines.. Si certaines d'entre vous voient de quelle marque je veux parler et en ont acheter, merci de me dire comment vous avez fait. Bises
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 15:29
en ce qui concerne les marques tu as parfaitement le droit de les citer!!! ca ne pose aps probleme tant que tu ne met pas un liens cmmercial!! bref je ne vois pas si c de beaba que tu veux parler mais en ce qui concerne les bib moi j'ai les avent et ils sont impecables!!aprés c ton bébé qui verra si ca lui convient donc prends en mais pas trop car si il ne les acceptent pas tu les auras sur les bras!!!
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 17:05
non toutes les tetines ne vont pas sur les biberons!!!! ça serait trop facile .si tu achetes des dodie seules les tetines doddie sont adaptables dessus...
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 19:27
Bonjour, Personnellement j'utilise les avent et j'en suis satisfaite. Par contre, je trouve leur tétine pas terrible lorsqu'on utilise un lait épaissi, mais avec un lait normal c'est nickel. Donc moi j'utilise biberon avent avec tétines dodie initiation (et oui ça marche!).
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:08
[quote:6d1abbef07="safira88"]Bonjour, Personnellement j'utilise les avent et j'en suis satisfaite. Par contre, je trouve leur tétine pas terrible lorsqu'on utilise un lait épaissi, mais avec un lait normal c'est nickel. Donc moi j'utilise biberon avent avec tétines dodie initiation (et oui ça marche!).[/quote:6d1abbef07] merci pour l'astuce j'y penserai!!! :wink:
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 15:08
[quote:a71c850cad="pas06"][quote:a71c850cad="safira88"]Bonjour, Personnellement j'utilise les avent et j'en suis satisfaite. Par contre, je trouve leur tétine pas terrible lorsqu'on utilise un lait épaissi, mais avec un lait normal c'est nickel. Donc moi j'utilise biberon avent avec tétines dodie initiation (et oui ça marche!).[/quote:a71c850cad] merci pour l'astuce j'y penserai!!! :wink:[/quote:a71c850cad] moi jutilise tommee tipee et elle n'a jamais eu de collique j'en suis plus que satisfaite
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 16:50
Ma fille va avoir 2 mois le 29 et je l'ai allaitée durant 1 mois et pour la transition g opté pour les AVENT et je les trouves tres tres bien... parfait contre les coliques et ca reproduit bien la tetée au sein. Pour SAFIRA 88 : pour le lait épaissi il existe des tetines a debit variable chez AVENT et ca va nickel!! Biz :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.