Bebe de 4 mois sous gaviscon et motilium

Discussions

Auteur
Message
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 22:32
ma fille a 4 mois. Elle prend le biberon depuis 1 mois et demi. J'ai eu beaucoup de mal à trouver un lait adapté à elle. Elle régurgitait beaucoup. Je suis passé au guigoz formule épaissie. Période de calme. Voilà, que depuis quelques jours, cela recommence. Le médecin lui a prescrit du motilium avant le biberon et gaviscon après le biberon, à donner sur trois biberons dans la journée. Y a t il des mamans dans mon cas ? Je ne sais plus quoi faire. Faut il que je change de lait ? La pédiatre que j'ai vu il y a un mois m'avait dit que parfois les bébés mettent un an avant de trouver le bon lait. Ok. Mais en attendant, ma fille régurgite beaucoup parfois. Elle a même des petits boutons autour de la bouche (à cause du lait, acidité). Ca m'agace. Je ne sais quoi faire. Je compte sur vous pour m'apporter votre aide et raconter vos expériences.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 22:47
J'ai eu le même soucis avec mon fils de sa naissance jusqu'à ce que l'on trouve le bon lait enfin j'ai fais à ma sauce car les laits que l'on me disait de prendre c'était horrible je n'ai pas allaité mais il avait un petit poids à la naissance 2.345kg car il avait un frère jumeau qui est décédé à la mater il prenait Modillac premium passé les 3.5kg le pédiatre m'a dit de lui donner du Modillac Confort il s'est mis a régurgiter mon médecin m'a alors conseiller d'acheter en pharmacie du Novalac AR mais de le couper avec le Modillac c'était pire que mieux et puis j'ai abandonner le Modilac mais j'ai vite arrêté le Novalac AR aussi car en pharmacie la boite de 400gr me coutait plus de 17€. Puis mon fils a été hospitalisé pour bronchiolite et là il lui donnait du Milupa AR et du gaviscon que j'ai continué 1 mois après son hospitalisation et en l'oubliant de temps en temps on s'est aperçu qu'il ne régurgitait plus je leur ai demandé les référence du lait et je me suis dit que j'allais le continuer et depuis je n'ai plus jamais eu de problème. Par contre je me suis dépanné une fois à la pharmacie d'une boite que j'avais commander car j'attendais que le transporteur vienne me livrer le lait dans les 5 jours qui suivait et là j'ai failli m'étrangler quand la pharmacienne m'a annoncer le prix de la boite heureusement que c'était du dépannage 23.70€ alors que je la paiyais 18€ sur le site de la centrale des multiples Je viens de passer au même lait et en 2ème âge et c'est niquel parc contre entre deux je m'étais dis pourquoi ne pas essayer autre chose j'avais pris une boite de Guigoz aie trop liquide et il le régurgitait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.