Trop plein ou regurgitation

Discussions

Auteur
Message
sabrina068 68 messages
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 08:09
Hello Aprés le bib ma puce de 2 mois pleure un petit peu et ce tortille je pense qu elle à du mal à digerer. Et 5 mn aprés hop le lait ressort maxi 10 ml ( je pense). Est ce du trop plein ou elle regurgite ?? merci de vos reponses
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 08:32
[quote:4e42a6e13b="sabrina068"]Hello Aprés le bib ma puce de 2 mois pleure un petit peu et ce tortille je pense qu elle à du mal à digerer. Et 5 mn aprés hop le lait ressort maxi 10 ml ( je pense). Est ce du trop plein ou elle regurgite ?? merci de vos reponses[/quote:4e42a6e13b] bonjour, moi ma petite a 3 semaine regurgitai tout cest bib en jet, et il s avere que c etait la stenose du pylore qui etait boucher. je t explique cest le tuyaux qui rejoins l estomac qui etait boucher cest une peau qui pousse 15 jours apres la naissance. du coup elle c etait fait operee a 3 semaine de vie ca a ete dur , maintenant elle a 2 ans et demi et tout va bien en ce qui concerne ta puce peut etre elle boit trop vite son bib, ou elle a du mal a digeree peu etre des douleurs a l estomac. il faudrai que tu consulte si sa va pas mieux .
Guest571221
5 messages
Guest571221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 11:47
mon fils a deux mois passé et des fois 2 heure a 3heure aprés le biberon il rejette comme du lait caillé sa arrive pas souvent mais c inquiétant savait c quoi merci
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 16:54
Coucou! Ma puce va avoir 2 mois et elle régurgite son lait 2 à 3 fois et mm 2 heures apres le biberons... G vu mon pédiatre et il ma dit que ct normal... pour ma part il ma fait changé de lait et ma prescrit le GALLIA Calissima. Mais du moment que les ptits bout ne rejettent pas tout le biberon ce n'est pas inquiètant... Biz :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.