J'ai une question debile....

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 13:17
ma puce est nourrit au Milupa depuis sa naissance et depuis le début elle a des selles jaunes plus ou moins liquides, qui debordent souvent sinon elle mange tres bien, elle en est à 4x210, fait ses nuits et pete la forme mais une amie en me voyant changer ma fille, dit ele que ce n'est pas normal qu'elle ait des selles aussi liquides qu'en pensez vous ??? du coup moi je me suis jamais inquiétée jusqu'ici, alors si c pas normal.... :x il est temps que je m'affole alors::: c pas liquide au point que la couche absorbe tout, ça fait plus comme une sauce quoi, genre moutarde un peu liquide lol merci pour vos reponses (ma puce a 3 mois)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 13:20
elle ne fait que boire du liquide... elle risque pas de faire des gros caca solides ;) Les selles trés molles et jaune moutarde c'est normal chez les petits :) moi à ta place ne ne m'inquièterais vraiment pas!!!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 13:22
elle me dit que son fils qui à 20 jours de plus que ma fille fait son caca plus dur......;; (lol la conversation hihihi) il lui arrive que ce soit vert meme à ma pupuce mais c sur, a boire liquide.... :lol:
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 13:22
bonjour! Mon fils aussi a des selles moutarde (pour la couleur, et pour la texture !!) Si je le change juste après qu'il ait fait dans sa couche, c'est plus liquide car je pense que la couche n'a pas eu le temps d'absorber toute la partie liquide. Si je le change plus tard, c'est surtout pateux. Une fois de temps en temps il fait des selles vert bouteille (pour la couleur, pas la texture!!) et mon médecin m'a dit que ça aussi c'est possible. Pour celles qui n'ont pas encore déjeuner, bon app'
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 13:28
anali: répond à ton amie que son fils n'a pas le monopole du caca parfait !!! :lol:
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 13:54
Tres drole Koyala :lol: :lol: Mon fils va avoir un an et parfois il lui arrive davoir des selles comme ca encore. Mais lui il mange du solide alors son petit corps doit s'habituer. Mais non, il est normal que ta puce fasse des cacas liquides. En autant qu'elle prenne du poids comme il faut. N'oublie pas la creme pour l'erytheme fessier... ca a lair a bruler ce genre de caca la lol :wink:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 17:34
merci les fillles vous me rassurez pour le poid, bin elle a une super courbe, meme un chti poil au dessus de la moyenne, donc pas de soucy et bin merci merci merci !!! pour le cucul irrité quelle creme prendre ? car c'est vrai que a la raie des fefesses c pas rouge, mais y'a une difference de teint, une ligne, voyez ce que je veux dire ?
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 20:01
sa dépend vraimant des lait, mon fils avec son lait épaissis il fesait dur et brun et j'ai changé pour un lait transit et c'était liquide jaune moutarde....
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 20:08
oui moi egalement : meme caca :wink: mois,lait epaissi des fois c un tt petit peu plus epais que la moutarde (quelle comparaison :mrgreen: :mrgreen: ).tu as le post "selles tres vertes",tu peux y voir les memes cacas que toi !! :D Pour les fesses rouges il y a la mitosil et des mamans parl de liniment pour nettoyer.ça a l'aire pas mal je vais en demander a mon doc mardi (il parait que si prescrit,c remboursé . aller bon change :lol: bise
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:22
Salut, moi jutilise de la Penaten... je sais pas si vous en avez par chez vous, ou il y a toujours la bonne vieille Vaseline aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.