Pensez vous que...

Discussions

Auteur
Message
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 19:41
je puisse donner le lait lémiel à mon fils que j'essaie en vain de sevrer partiellement j'ai essayer 3 lait différents, le mien plus une dizaine de tétines différentes mais rien ni fait il préfère jeuner que prendre le bib comme par exemple j'ai du m'absenter il a mangé à 8h15 et vers 12h30 ma maman essaie de lui donner un bib mais rien n'y fait il le prend pas et s'endort et vers 15h30 il réclame à nouveau re-bib mais rien il a attendu 16h pour prendr le sein.ça m'inquiète un peu car je recommence à bosser lundi et le jeudi je fais tte la journée je pars à 8h et rentre à 20h comment va t il faire entre 2 il va devoir manger il va quand même pas jeuner pendant 12h ca me fait peur. et j'ai lu que pas mal de mamans avait le problème du refus du bib alors comment ont elles fait pour leur faire accepter car je suis despérée car lundi je lui ai même fait couper le frein sous la langue car il lui empêchait de lever la langue mais ca n'a rien changé pour l'instant.aidez moi svp
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 20:35
[quote:7da0d7f481="emy11"]je puisse donner le lait lémiel à mon fils que j'essaie en vain de sevrer partiellement j'ai essayer 3 lait différents, le mien plus une dizaine de tétines différentes mais rien ni fait il préfère jeuner que prendre le bib comme par exemple j'ai du m'absenter il a mangé à 8h15 et vers 12h30 ma maman essaie de lui donner un bib mais rien n'y fait il le prend pas et s'endort et vers 15h30 il réclame à nouveau re-bib mais rien il a attendu 16h pour prendr le sein.ça m'inquiète un peu car je recommence à bosser lundi et le jeudi je fais tte la journée je pars à 8h et rentre à 20h comment va t il faire entre 2 il va devoir manger il va quand même pas jeuner pendant 12h ca me fait peur. et j'ai lu que pas mal de mamans avait le problème du refus du bib alors comment ont elles fait pour leur faire accepter car je suis despérée car lundi je lui ai même fait couper le frein sous la langue car il lui empêchait de lever la langue mais ca n'a rien changé pour l'instant.aidez moi svp[/quote:7da0d7f481] est ce que c ton lait que tu tire spour lui donner? si c pas ça essaie! pit etre que ça fonctionnera mieu!!
wenry 5 messages
wenry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 20:56
bonjour, Ma voisine a eu le même problème, elle m'a laissé sa fille, et elle n'a pas voulu prendre le biberon avec moi non plu. Le jour ou elle a du reprendre le travail comme par magie sa fille a accepté le biberon chez la nounou. Ils sont malin ces bébés. Sois sereine, ne t'en fais pas tout rentre dans l'ordre avec un peu de patience et de dialogue.(lui expliquer que vous devez le sevrer pour x raison)Bon courage.
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 08:34
oui c'est mon lait que je tirais j'avais même louer un tire lait à la pharmacie mais rien n'y fait. je me demande si c'est pas une forme de caprice pour que je reste près de lui pourtant je lui est expliquer qu'il aurait le néné avec maman et le bib quand je travaille avec grand maman. enfin j'espère que lundi il aura le déclic et que tout ira bien. là j'habite en suisse et je vais aller en france essayer de trouver le lémiel ca sera ma dernière chance. en tout cas meci pour vos réponses
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 16:29
je suis allée chercher aujourd'hui le lait lémiel 1 aujourd'hui personnellement je trouve qu'il a pas trop qu'il a le goût du miel mais bon. la mon mari essaie de lui donner un bib avec ce nouveau lait mais rien à faire il crise hurle la mort que puis je faire?
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 13:58
Essaye de donner du lait a la cuillière. Il ne veux pas de la tétine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.