Du hepar dans les biberons ?

Discussions

Auteur
Message
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 08:53
bonjour depuis 2 semaines je mets du hépar dans les bibs de ma fille (elle a 2 mois dans une semaine) elle boit des bibs de 120 à 130 ml 5 fois par jour. sur la bouteille il y a ecrit ne pas donner aux nourrissons, mais depuis ke je le fais elle mange mieux. elle a beaucoups de gazs et fait mieux caca. je lui donne du pélargon, le lait contre les coliques. a votre avis je fais koi ? merci pour vos conseils
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 09:12
coucou l' hepart est recommandé pour les bébé pour les aidé a allé a la selle pour mon filsje lui donné de bib avec du volvic est l'autre avec de l'hepart c'est mon medecin qui me l'avé conseillé car il avé des colique donc tu peut continué ne ten fait pas bise cindy
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 13:40
Bonjour les mamans, moi je donne un biberon d hepar une fois par jour , pour éviter la constipation. ma fille est né le 07 février est boit que 90 ml... toute les 4 h Mais pèse 4.100 kg. Est ce suffisant?
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 18:54
bonjour, quant à moi la puéricultrice m'a conseillé un seul bib à l'hépar par jour (mon petit bout a 22 jours) pendant deux jours et de consulter si ça va pas mieux mais de ne pas continuer...
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 21:09
juvamine, ma fille au meme age avait les meme mensurations que toi et le doc a dit tres bien.Elle fesait meme 4.230kg et 53cm. Elle buvait egalement 90ml tte les 2/3h et meme la nuit.Elle buvai plus que toi kan meme. Tu es ds la normal rassure toi.Et si les bb pousse continuellement c ok.
austral 35 messages
austral
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:36
Mon fils a également 2 semaines et depuis qu'il est passé au LA il avait des problèmes de constipation. En effet tu peux donner de l'Hépar , on dit qu'il ne faut pas plus d'un bib par jour car c'est mauvais en trop grande quantité pour les reins ! Nous on a vu le pédiatre qui nous a confirmé quo'n pouvait lui donner de l'Hépar par contre il a dit qu'il valait mieux mettre 1/3 du bib en Hépar à tous les bib que de faire un bib d'Hépar et puis plus rien jusqu'au lendemain ...Apparemment ça régulerait mieux sur la durée ! voilà bon courage
austral 35 messages
austral
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:36
[quote:9d227e7ebc="austral"]Mon fils a également 2 mois et depuis qu'il est passé au LA il avait des problèmes de constipation. En effet tu peux donner de l'Hépar , on dit qu'il ne faut pas plus d'un bib par jour car c'est mauvais en trop grande quantité pour les reins ! Nous on a vu le pédiatre qui nous a confirmé quo'n pouvait lui donner de l'Hépar par contre il a dit qu'il valait mieux mettre 1/3 du bib en Hépar à tous les bib que de faire un bib d'Hépar et puis plus rien jusqu'au lendemain ...Apparemment ça régulerait mieux sur la durée ! voilà bon courage[/quote:9d227e7ebc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.