Biberon de la nuit!!

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 22:52
Bonjour Mon petit garcon a 2mois et demi !! Et j ai un peti souci au niveau des biberons voila mon bebe boit le matin a 8h30-12h30-18h15-normalement je devrez lui donner un bib vers 22h15 pour kil tien la nuit mais non le mien il s'endors vers 20h45 et reclame un biberon vers 3h ou desfois 5h et puis se rendors jusque 8h j aimerai qu il dorme jusque 8h sans reclamer J ai bien essayer de le reveiller vers 23h comme m avai conseiller mon pediatre certe il boit tou t mais a 5h il reclame Avait vous des solutions miracles ?? merci a toutes
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 00:09
la patience!!!! non serieusement in bebe ne fait pas TES nuits a son age c'est normal en plus un bebe de l'age du tiens qui dort de 20h45 a 3h ou 5h ca fait quand 6 a 8 heure de sommeil d'affilé et c'est deja une nuit ca non? soit patiente il va finir par se caler sur des horaire de nuits classiques mais le reveiller pour le gaver ne servira a rien d'autant plus que c'est pour que cela te convienne a toi !!!! biz et patience!!
piichpich 14 messages
piichpich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 16:53
coucou, le mien a les mêmes horaires que le tien sauf k'il boit le bib de 23h uniquement s'il est encore réveillé... sinon il s rendort et prend son 1er bib du matin vers 8h30.. quand il se réveille ds la nuit, c'est rare mais ca arrive, je lui donne sa tétine et du coup il se rendort tout de suite. voilà =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.