Quel biberon choisir

Discussions

Auteur
Message
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 18:06
j'ai acheté des biberons tefal mais c'est de la vraie m...., les tetines ca vaut rien, et ca coule, enfin pas le top, pour l'instant j'ai adapté des tetines nuk dessus, ca va pas trop mal, mais defois il avale rien pendant 5min, pourtant il tete? ca vous est-il dejà arriver? sinon quel sont les meilleurs biberon a acheter. je pensais prendre des nuk ou dodies, kan pensez-vous?
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:24
[quote:f942332536="cvivi74"]j'ai acheté des biberons tefal mais c'est de la vraie m...., les tetines ca vaut rien, et ca coule, enfin pas le top, pour l'instant j'ai adapté des tetines nuk dessus, ca va pas trop mal, mais defois il avale rien pendant 5min, pourtant il tete? ca vous est-il dejà arriver? sinon quel sont les meilleurs biberon a acheter. je pensais prendre des nuk ou dodies, kan pensez-vous?[/quote:f942332536] salut ; moi j'en ai essayé plusieurs et ca coulait...bpuis j'ai acheté des doddie et je les trouve super sauf que je mets des tetines tigex dessus. Sinon j'aime aussi les bib' tigex avec leur "air control" je les ai trouvé pas mal. Bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:28
[quote:b49b9d34e8="emilie69"]salut moi j ai les tefal, et je n ai aucun probleme. sauf defois quand je mets mal le joints. sinon au niveaux des tetines j ai celle a vitesse et ca coule pas. bonne soirée a+[/quote:b49b9d34e8] coucou , ou est ce que vous trouvez des biberons tefal?? j'en ai jamais vu , il sont en pharma? bizzz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:46
Moi j'ai les Dodie et je dois dire que c'est le top surtout les tétines que j'ai adapté sur les Avent! Mon loulou n'arrivait pas à boire avec les tétines Avent donc du jour ou j'ai acheté les Dodie taille 2 c'était le top! Je recommande :lol:
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 21:50
moi aussi je te recommande les dodie MAM , surtout les grands bib, ceux plus petits ont une valve anti colliques dans le fond, qui se dévisse et ça fuit :cry: biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 22:03
[quote:46a449a6e8="Bekkie"]moi aussi je te recommande les dodie MAM , surtout les grands bib, ceux plus petits ont une valve anti colliques dans le fond, qui se dévisse et ça fuit :cry: biz[/quote:46a449a6e8] Bon moi j'ai les initiation et la valve ne fuit pas pour l'instant, j'ai commandé des plus grands 330 ml pour la nounou :lol:
maelie30 51 messages
maelie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 22:19
Bonsoir cindyg, Pour ma part lorsque mon loulou en a eu mon médecin m'a dit de lui donner un quart voir la moitié d'un spasfon lyoc dans le biberon et miracle 15 minutes plus tard il n'avait plus mal.
maelie30 51 messages
maelie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 22:24
[quote:4663b3138e="cindyg"]lyoc?[/quote:4663b3138e] Oui c'est un comprimé que tu peux prendre sans eau ça fond en bouche comme le nurofen tabs
maelie30 51 messages
maelie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 22:28
[quote:9bb9f68d3a="cindyg"]le fait qu il est 12j c'est pas trop tot?[/quote:9bb9f68d3a] C'est ce que je pensé au début mais finalement j'ai essayé un quart pour voir sa réaction et il a très bien réagit, maintenant tu peux toujours essayer si il ne supporte pas tu arretes voilà tout :wink:
maelie30 51 messages
maelie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 22:33
[quote:fc7ccc2536="cindyg"]merci pour t conseil maelie[/quote:fc7ccc2536] Mais de rien je te souhaite une bonne nuit :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 21:31
Bonjour , pour ma part j'ai acheté des bib NUK , je voulais panaché avec d'autre bib , tel que Avent , Doddies ... Mais la vendeuse m'a déconseillé parce que la tétine des Nuk n'a pas une forme classique commes les autras bib , du coup j'ai pris que ça , j'espère que ça lui plaira :? Comme c'est bébé 1 en cours , c'est pas évident de faire le bon choix :oops: Sinon , pour les Téfal , on en trouve aussi chez bébé 9 .
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 09:25
merci pour vos reponse, la je suis entrain d'essayer des nuk, après si ca va pas je prendra dodies, je pense. pour ce qui concerne les biberons, je les ai acheté directement au magasin d'usine. en reponse à emilie69, c'est bien pour toi qu'il te convienne, moi je trouve qu'avec ses tetines, il tetait pas, et j'ai d'autre personnes que je connais qui ont essayé et c'est pareil. et du coup en attendant j'ai adapté des tetines nuk, c'est peut-être pour ca que ca coule. voila, on verra bien ce que ca va donner avec mes nouveau biberon et encore merci à toute celles qui ont repondu.
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 14:00
Regarde si sur tes tétines NUK il est marqué s ou m Le S c est pour le lait maternel donc sa ne coule pas!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 20:21
[quote:f8bf3bdb20="cvivi74"]j'ai acheté des biberons tefal mais c'est de la vraie m...., les tetines ca vaut rien, et ca coule, enfin pas le top, pour l'instant j'ai adapté des tetines nuk dessus, ca va pas trop mal, mais defois il avale rien pendant 5min, pourtant il tete? ca vous est-il dejà arriver? sinon quel sont les meilleurs biberon a acheter. je pensais prendre des nuk ou dodies, kan pensez-vous?[/quote:f8bf3bdb20] coucou moi j'ai essayé les avetnt et dodies et ma puce ne les aime pas! elles sont super dures et donc pour teteer pas top; elle tetait et elle prenait rien; en plus les tetines etaient trop grosses pour elle du coup j'ai pris des bierons beaba, et nickel! aucun pb et moins cher biz
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 08:45
J'ai choisi des bibs en verre de chez tigex vu que je prends les tétines caoutchouc air control, et aucun souci. J'ai un aubert et quelques tex de chez carrefour et tout se passe bien, je ne regrette pas de ne pas avoir choisi de la marque.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.