Donne une boite de Gallia Callisma 1er age

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 15:51
Bonjour, Sur conseil de mon pédiatre, j'ai acheté du gallia callisma pour ma puce quand j'ai voulu introduire un bib de LA par jour. Au début, ça a été la galère mais au bout de plusieurs jours, elle a fini par le boire. J'ai donc racheté une boite d'avance mais qq jours après, ma puce n'en voulait plus du tout, avant même que j'ai fini la 1ère boite. On a fini par trouver un lait qu'elle veut bien boire (Lémiel) et du coup, je me retrouve avec une boite de gallia callisma qui n'est pas entamée et qui est bonne jusqu'à mars 2009. Est ce que cela intéresse qqu'un ? Je la donne gratuitement mais par contre, faut juste venir la chercher chez moi alors s'il y a une intéressée qui habite pas loin de chez moi... J'habite dans le 77 à environ 1/4 d'H de Meaux. Biz
Guest297812
87 messages
Guest297812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 09:28
bonjour, si ta boite n'est pas ouverte les restaurants du cœur te la prendrons. ils se déplacent même chez toi. Il y a d'autres associations caritatives aussi qui prennent le lait moi j'ai donner au Restaurant du cœur parce qu'ils se déplaçaient mais chacun fait comme il veut. bonne journée
stepahnie2007 3 messages
stepahnie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 20:56
je vis prés de torsy dans le 77 je serai interessé par ta boite de lait gallia si tu veux tu peux me préciser ta ville par msg privé on fonction on peut se donner rdv cordialement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.