Steeilisateur ou non?

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 16:13
bonjour, j'accouche dans 3 semaines et je ne sais pas si je dois acheter un stérilisateur ou si nettoyer les biberons avec le goupillon est suffisant! j'ai une amie qui ne stérilise pas! Deuxièmement, pour chauffer les biberons de lait maternel que je laisse au frigo (pour que papa donne le bib de temps en temps) comment chauffer les biberons? Le micro-onde est-il suffisant? merci de me répondre
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 18:05
coucou quel age a t il?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 18:05
il y a ce post juste au dessus avec la même situation http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=84289 Bizzzzzzzzzz 8)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:18
je confirme tout :lol:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 22:29
coucou! tout pareil!!!! :) perso je pense allaiter (comme toi a priori?) donc il n'y aura pas bcp de bibs, pas la peine d'investir dans un appareil qui ne fonctionnera que très peu... d'autant qu'une casserole d'eau bouillante peut suffire si tu veux absolument stériliser les quelques biberons que prendra ton bébé. je pense qu'une bonne hygiène peut suffire, d'autant qu'au bout de très peu de temps bébé portera à la bouche plein d'objets qui ne seront pas stérilisés! mais ce n'est que mon avis... biz à toi et courage pour la fin de grossesse!
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 22:47
bonsoir moi je suis pour la sterilisation des bibs car le petit d'une amie a dut etre hospitalisé 15 jours a cause de la bacterie du lait et pourtant elle lavais le bib dès que ti pere avez fini de boire et goupillounais ++++ donc moi je prefere ne pas prendre le risque, apres si tu allaittes effectivement tu peux te contenter de steriliser a l'eau bouillante . voila biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.