Quel lait choisir ?

Discussions

Auteur
Message
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 12:17
Voila ma question je doit accoucher dans moins de 2mois et je voulait savoir si fallait prévoir une boite de lait et quel marque prendre ? Merci par avance pour vos réponses!!
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 12:31
[quote:5bd1deb5dc="mimi49000"]Voila ma question je doit accoucher dans moins de 2mois et je voulait savoir si fallait prévoir une boite de lait et quel marque prendre ? Merci par avance pour vos réponses!![/quote:5bd1deb5dc] coucou le mieux c'est d'attendre pour voir quel lait utilise la maternité ou tu dois accoucher comme ca pas d'erreur ni de changement de lait!! bisous
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 12:31
soit du bio tu trouve baby bio a leclerc et carrefour je voulait du bio mais la supermarché la plus proche qui en vend est a 25 km donc pas tres ecolos nis top pour mon porte feuille question essence soit du normal et la la moins cher et tres bien tu as picot a 13 euros la boite en pharmacie bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 15:07
Non non ne prevoit rien ! tu verras a la maternité le lait qui lui donneront et si ça lui convient, et si c'est bon tu prend la meme marque... Si ça ne va pas ils t'orienteront vers d'autre marque de lait Donc n'achete rien avant d'avoir accoucher ;) Biz'
margote59600 14 messages
margote59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 09:28
bonjour et bien moi j avais acheter une boite GUIGOZ avant mon accouchement et a la maternité il mon donner le MILUPA a la sortie j ai pris 2 boite de cette marque s était un (innovation) seulement il l on retirer du marcher ma fille s était habituer avec pendant deux semaine résultat le nouveau qui le remplace elle en veut pas. Je suis bien embêter alors aujourd'hui j essaye de lui donner GUIGOZ.en espèrant qu'il lui ira Alors un conseil une fois ta sortie de maternité prend le lait que tu veut si tu voit que pendant une semaine ton bébé l accepte ya pas de problème car a la maternité il te donne les nouveaux lait qui sorte pour les vendre car nos bébé son des COBAILS!! s est des testeur de produit mais quand il enlève les produit du marcher parce qu il il a des problème avec la tes bien embêter c est galère pour redonner un autre lait et l habituer avec.
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 15:14
non les laits que donne les mater ne sont pas tjrs des essais. C'est vrai qu'ils n'ont qu'une marque poutr tt les bb,mais pendant un an je crois.Ce sont les fournisseurs qui leur propose et il choisissen ou pas. Moi j'ai,eu Nurticia pour le 1er et bledilait pour n°2.il est pas mal bledilait, tu retrouve tjrs ces lait en supermarche. Par contre regarde bien les prix,des fois c moins cher en pharmacie que s.marché. Là je prend gallia premium, et il est moins cher de presque 5€ a la pharmacie et a cote de chez moi en plus. Donc il faut que tu atende la naissance ,voir ce qu'il te donne et tu reprend en general le meme apres.j 'ai voulu changé pour ma fille le meme que son frere (faire les 2 au meme lait) et elle etait constipée,donc j'ai redonné le lait de la mater.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:50
Moi je l'ai allaié pendant 1 mois et demis mais à la maternité ils lui avaient donné en complément allimentaire du gallia, alors maintenant qu'il prend le biberon j'ai pris gallia et tous se passe bien^^
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 13:04
tout dépend de ce que va te donner le pédiatre, ne tinquiète pas normalement il te donne l'ordonance le jour de ta sortie. Si non moi le pédiatre m'avait prescrit du lait 1er age, au début je lui achetait du gallia parce qu'à la maternité il lui donnait cette marque mais comme j'ai pas beaucoup d'argent et que le prix du lait était beaucoup trop cher par rapport à mon budget, j'ai demandé à ma pédiatre si je pouvait prendre du lait de la marque leader price 1er age et elle m'a dit du moment qu'il le boit et le digert normalement y a pas de problème. Le lait de leader price est à 10,50 euros faut voir la différence entre le lait gallia à 16 euros 50 et encore ça dépent des endroits y a des magasin ou il est à 21 euros. Et mon bébé est en pleine santé, il grossit trés bien et n'a pas de problème de digestion.
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 22:49
salut, moi j'hesite a prendre les laits de marques distributeur.C'est vrai que c'est moins cher.ça me fait 30€ par moi de lait le 1 moi un pu plus je crois,mais le lait leader price,ed ,ect,meme marque leclerc ou carrefour est il vraiment bon ? je me demande kan meme si c'est de bonne qualite et ce qu'il y a dedans.Pour les laits de croissance apres je prend aussi que des marque,jamais ceux du magasin. surtout que les produits courant je ne prend pas tjrs une marque,et les couches aussi marque ed.Et c'est cher le lait candia croissance est vraiment plus cher que notre lait entier a nous !!! Ce serai plus pratique de tout acheter en meme temps !! Je n'ai jamais essayé pour le lait des bb y a t il beaucoup de maman qui les utilise ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.