A 2 mois font ils leur nuit??

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 10:49
Coucou les filles!! Voilà mon petit bout a 2mois et 2 jours et mon pédiatre trouve qu'il boit trop de bib par jour il est a 6 bibs de 150. Lors de sa visite du 2ème mois il ma dit qu'il devrait faire ses nuits!! Hors il se reveille à 4h30. Moi personnellement je trouve que c'est pas mal et qu'il ne faut pas trop lui demander à se petit bébé et que chacun trouve un jour ou l'autre son rythme... Le comble de l'histoire c'est qu'il veut le mettre sous gaviscon car il pense qu'il ne fait pas ses nuits du à des brulures d'estomac du à de la regugitation mais moi sa maman je trouve qu'il ne régurgite pas plus qu'un autre!!! Voyant que j'ai refusé le gaviscon il ma conseillé d'épaisir son bib de nuit mais pas grand résultat il se reveille toujours à la meme heure!! Sachant que quand même il dort de 20h à 4h30!!! Du coup je commence à culpabiliser et me dit que peut être il avait raison mais vos petit à quel age ont ils fait leur nuit??? Merci de vos réponses
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 10:59
ben il laisse quand même 8h30 entre deux bib c est super il est bizarre ton medecin :lol:
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:11
Mon bébé fait pareil il s'endors a 20h30 et se reveil pour le biberon vers 4h du matin et puis se rendors jusque 8h et apres s'est le reveil!!!! J'en ai parler a mon pediatre qui ma dit qu'il dormer de 20h30/4h du matin que c'etait tres bien c'est sur qu il y a un biberon4h du mat mais bon mon bebe est un coup tot ON m'avait conseiller de le reveiller vers 00h/1h pour un biberon et qu'il devrait tenir vers 8h du matin mais non il reclame kan meme donc du coup je le laisse faire son rythme seul , mais que pensez vous du lait eppaisi pour bebe glouton on ma dit que c'etai pas mal pour le bebe qui avait souven faim?? MOn petit a 2mois et 1 semaine VOila bon courage!!
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:25
C'est bien se que je penser mon pédiatre veux aller un peut vite en besogne!!! Pouquoi les gaver et perturber leur rythme si il se contente comme ça!!! :D je crois que je vais faire se qu'il ya de mieux pour lui le laisser faire!!!! Merci les filles :D
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 11:26
chaque bebe est differnet certains feront leur nuti a 2 mois et d'uatre a 1 an laisse ton bebe tranquille quel drole de pedaitre moi ma puce a fiat ses nuits a 2 mois mais c'est assez rare, car bc des bebes de mes amis ont fait leur nuit bien plus tard biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:46
A deux mois Clément buvait aussi 6*150 et dormait 8h par nuit à peu près, de 23h à 7h mais c'était variable :roll: Effectivement la farine dans le bib si ça le calle pas je pense que c'est pas la peine non plus :roll: Quant au Gaviscon tu peux essayer malgré cela si vraiment il avait un RGO tu le verrais non? Il souffrirait et pleurerait beaucoup est ce que c'est son cas? Je demanderai un autre avis moi :roll:
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 08:31
DEpuis hier j ai essayer de lui donner un autre lait le soir avant de le mettre au lit lait de la marque PICOT BEBE GOURMAND et bien impeccable bebe a dormi de 21h30 jusque 7h30 c'est le premiere fois j ai mal dormi car je ne suis pas habituer a ce qui dorme autant mais c'est parfait Ce lait lui donne l impression d'etre gaver le prix reste resonnable du lait acheter en supermache la c'est 15€ en pharmacie voila si ca peu t aider bisou
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 09:08
bonjour mon fils a deux mois et 3 jours aussi et il boit a 19h le soir et dodo a 20h et il boit le matin a 7h30 et redodo a 8h jusqu'a 10h. Il est 4 * 180. chaque enfant est différent, laisse le faire a son rythme il est encore petit. il me fait ca depuis 1 semaine , avant c'etait 22h a 5h30. c'est sur que c'est beaucoup plus reposant comme ca mais ne t'inquiete pas ca viendra. bonne continuation. il pèse 6kg et mesure 58cm ( c'est important pour connaitre ses besoins)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 09:44
salur miliedu29 alors c'est toi qui connait ton bb, tu dois savoir s'il a mal ou pas, et donc les nuits en faite il les fais puisqu'il dort 8 h00 c'est génial, sauf qu'il dort trop tot essaie de décaler les heures du bib de lui donner le dernier vers 22h comme ça il se lèvera vers 6h du mat ou vers 23h pour 7h du mat et de cette façon ça décalera ces bib de la journée ainsi il prendra un nouveau rythme courage bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.