Quand passer au lait 2eme age ? A 4 mois ou a 5 ?

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 22:52
Bonjour, Ma puce boit un bib de Lémiel tous les soirs depuis un mois et maintenant 2 bib depuis lundi. Elle va avoir 4 mois dimanche et j'arrive bientot à la fin de ma boite de lait. Mais je dois racheter du 1er age ou prendre maintenant du 2ème ? Car sur la boite, c'est marqué de prendre du 2ème age à partir du 5ème mois. Mais c'est 5 mois plein ? Dois je changer maintenant ou dans un mois ? Je pensais poser la question au pédiatre la semaine prochaine à la visite des 4 mois mais je vais devoir racheter du lait à la fin de la semaine donc pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 23:41
[quote:55a95a56e1="My-Li"]Bonjour, Ma puce boit un bib de Lémiel tous les soirs depuis un mois et maintenant 2 bib depuis lundi. Elle va avoir 4 mois dimanche et j'arrive bientot à la fin de ma boite de lait. Mais je dois racheter du 1er age ou prendre maintenant du 2ème ? Car sur la boite, c'est marqué de prendre du 2ème age à partir du 5ème mois. Mais c'est 5 mois plein ? Dois je changer maintenant ou dans un mois ? Je pensais poser la question au pédiatre la semaine prochaine à la visite des 4 mois mais je vais devoir racheter du lait à la fin de la semaine donc pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance[/quote:55a95a56e1] A partir du 5ème mois c'est à dire à 4 mois révolu, soit 4 mois et 1 jour :wink: . C'est comme pour la grossesse en fait Voilà, gros bisous
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 09:57
attend de voir ton pediatre ne change pas de lait sans son accord!!!!
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 13:43
[quote:2c093d392e="My-Li"]Bonjour, Ma puce boit un bib de Lémiel tous les soirs depuis un mois et maintenant 2 bib depuis lundi. Elle va avoir 4 mois dimanche et j'arrive bientot à la fin de ma boite de lait. Mais je dois racheter du 1er age ou prendre maintenant du 2ème ? Car sur la boite, c'est marqué de prendre du 2ème age à partir du 5ème mois. Mais c'est 5 mois plein ? Dois je changer maintenant ou dans un mois ? Je pensais poser la question au pédiatre la semaine prochaine à la visite des 4 mois mais je vais devoir racheter du lait à la fin de la semaine donc pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance[/quote:2c093d392e] salut on commence le lait 2ieme age quand on debute la diversificication et avec accord du pediatre Pour ma part j'ai commencé la diversification tôt 3mois et demi ( pour diverses raisons)et le lait 2ieme age à 6 mois attend de voir avec ton pediatre bise
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 18:48
coucou, moi j'ai commencé la diversification a 5 mois et le lait 2eme age a 6 mois sur conseils de ma pédiatre :wink: ... bonne soirée
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:00
salut alors moi je n'ai jamais vu le pédiatre pour me dire à quel moment lui donner le lait 2 ème age ou lui faire la diversification alimentaire
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 16:18
Merci à toutes pour vos réponses ! Finalement j'ai racheté du Lémiel 1er age car en fait sur la boite que j'avais, c'était marqué "jusqu'à 4 mois" et sur la 2ème age "à partir de 6 mois" donc c'est pour ça que j'étais un peu perdue :? Mais en retournant en courses hier, c'était écrit "jusqu'à 6 mois" sur la boite 1er age donc je pense qu'il y avait eu une erreur sur les anciennes boites et que ça a été ensuite rectifié. J'ai regardé un peu tous les laits et en fait, ça dépend des marques, la majorité c'est jusqu'à 6 mois mais certains laits c'est 4 ou 5 mois. Biz à toutes
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 17:55
coucou, Moi le gigoz c'était aussi écrit "jusqu'a 5 mois" et on a commencé a 6 ..... :wink: vaut mieu commencer plus tard que trop tot en cas de doute je dirais...bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.