Quand mettre de la farine dans les bib ?

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 19:21
Ma puce a 4 mois dans une semaine et je me demandais quand je pouvais acheter des farines pour ajouter une cuillère de légumes dans son bib du soir ? C'est 4 mois il me semble non ?
bassma 25 messages
bassma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 19:27
[quote:86b8a8095f="My-Li"]Ma puce a 4 mois dans une semaine et je me demandais quand je pouvais acheter des farines pour ajouter une cuillère de légumes dans son bib du soir ? C'est 4 mois il me semble non ?[/quote:86b8a8095f] t aura plusieurs avis differents, certaines personnes te conseillerons a partir de 4 mois, d autre te dirons a partir de 6 mois ... ma fille a 4 mois, et j ai commencé aujourd hui. j'espere juste qu elle fasse de + longues nuit. et pour la panade, j ai essayé, mais ca va pas avec la cuilliere, elle sait pas encore, elle n avale pas.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 19:33
Ma puce fait déja ses nuits et dort comme une marmotte :lol: C'est plus pour ses papilles que je voulais lui mettre de la farine
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 00:45
[quote:bad8b4d69e="lasourisverte"][quote:bad8b4d69e="My-Li"]Ma puce fait déja ses nuits et dort comme une marmotte :lol: C'est plus pour ses papilles que je voulais lui mettre de la farine[/quote:bad8b4d69e] Coucou!! :wink: Ce qu'elle est jolie.. :lol: Entre nous, si elle dort déjà comme une marmotte (chanceuse! :wink: ) ne surcharge pas son bib, dans quelques temps, tu te feras plaisir avec la divesification. Bisous :wink:[/quote:bad8b4d69e] Coucou la souris verte, ça faisait longtemps ! :wink: Je pensais poser la question au pédiatre la semaine prochaine à la visite des 4 mois. Pour le moment, elle mange 4 tétées et 2 bib. Son bib du soir, elle le prend à 21h30 (210ml) et ne réclame pas jusqu'au lendemain 8h, quand c'est pas 9h30 ! Mais peut etre que quand on allaite, il vaut mieux attendre un peu avant d'introduire des farines... :?
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 21:51
Bonsoir! Mon fils à 8 mois et il boit encore du lait nature le soir (LA) et il tient la nuit pour le moment. J'ai essayé la Blédine pendant quelques jours mais du coup il ne me terminait plus les biberons. Tant qu'il tient je me dis qu'il n'en a pas besoin. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.