Avis sur gallia calisma 1er age

Discussions

Auteur
Message
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 15:41
J'allaite ma fille depuis 1 mois et je commence le bib aujourd'hui avec gallia calisma 1er age... j'aimerai avoir votre avis ?? merki !!!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 15:45
Salut Perso je l'ai utilisé pour le sevrage de ma fille et je l'utilse toujours. Il est bien! Aprés tout dépend comment ta fille va réajir! bis
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 16:56
coucou moi aussi j en suis contente mon fils a bien grandi et grossi et la il passe prochainement au 2eme age et tjs calisma biz
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 18:59
COUCOU JE 'ai utilise jusqu'au 5mois et demie de ma fille et il est tres bien je n'ai jamais eu de soucis sauf qd j'ai commence la diversification ou la g du change de lait pour galia digest premium 2eme age et la plus de prob il est tres bein
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 19:16
Et bien vous avez de la chance, moi ma fille n'en a jamais voulu et après avoir gouté, j'ai mieux compris... C'est vraiment dégueu au gout ce lait :x On a du essayer plusieurs laits et c'est finalement Lémiel qu'elle prend, il a un gout sucré et est meilleur. Mais bon je vois que vos bébés ne sont pas aussi difficiles que ma puce :lol:
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 20:46
je viens de lui donner son 1er bib cette après midi et elle m'en a bu les 2/3 (90ml) :) Elle n'a pas vomie ou régurgité... Par contre elle a pleuré après (peut être la digestion difficile !!) A suivre... :D
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 22:39
Je l'ai utilisé en allaitement mixte depuis que mon bébé a 10 jours et je l'utilise encore aujourd'hui (il a 5 mois 1/2). Je n'ai eu aucun problème avec, il se dilue super bien (je donne le bib à température ambiante) et mon fils l'apprécie. Je vais bientôt changer pour du lait 2e âge mais avant de poursuivre avec celui-là je vais essayer du lait bio (... pour le principe et parce que la boîte est 2 fois moins chère). Si ça ne va pas, je reviendrai au Gallia.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.