Bebe dors moins

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 11:39
bonjour j ai bessoin de votre aide !! mon bebe a 2mois il y a une semaine il dormez super bien 21h/5h il buver un biberon et il redormer jusque 9h mais la depuis 2 jours il s endors a 21h et se reveil a 3h jlui donne un biberon mais 6h il se reveil il na pas faim mais pleure donc obligee de se lever!!comment faire pour qu il dorme bien ,on ma conseiller de le reveiller a 00h30 pour kil tienne jusque 8h mais je c ^pas si c bien ?qu'en pensez vous? merci de vos reponses
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 11:54
bonjour tu peux par exemple pour le dernier bib lui mettre une 1/2 mesure de lait en poudre en plus c est un conseil que ma pharmacienne moi ma petite puce dort de 22h à 7h et elle a tout juste un mois elle me fait ses nuits depuis 5 jours "depuis qu'elle a 1/2 mesure de lait en plus" :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 12:32
Hum... J'ai lu à maintes reprises qu'il fallait pas charger plus les biberons et absolument respecté le truc 30 ml pour une mesurette car ça pouvait être dangereux de mettre plus :roll: :roll:
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 13:12
on peut lire tellement de chose differentes moi en tout cas je sais que ma fille le supporte bien apres chaqu'un fait comme bon lui semble
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 21:20
En faite j 'avait essayer de lui mettre une cuillere de bledine dans le dernier biberon mais rien a faire il se reveil mais jve essayer le 1/2 cuillere en + on va bien voir merci !!
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 09:29
salut j'ai donné ce lait à un de mes 2 loulous, ce lait est assez consistant, mais par contre il faut laisser le temps à ta fille de s'habituer au changement de lait, ça vient sans doute de là si elle demande plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.