Eau calcaire et sterilisation au micro-onde

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 13:18
coucou ma question est: est ce que les dépots de calcaire sur les tétines et les biberons apres stérilisation a t'il un risque sur ma fille?? et qu'elle serait la solution pour stériliser mes biberons? merci d'avance pour vos réponse une nouvelle maman comblée depuis le 9 février
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 13:41
[quote:b7d93eea26="vahalerya"]coucou ma question est: est ce que les dépots de calcaire sur les tétines et les biberons apres stérilisation a t'il un risque sur ma fille?? et qu'elle serait la solution pour stériliser mes biberons? merci d'avance pour vos réponse une nouvelle maman comblée depuis le 9 février[/quote:b7d93eea26] Tu te compliquerais moins la vie en arrêtant la stérilisation... A une époque où les conditions d'hygiène étaient mauvaises c'était indispensable. Mais de nos jours, si tu vis dans un environnement propre, il te suffit de bien laver les bibs et tétines dans de l'eau savonneuse, c'est amplement suffisant. Surtout que les ustensiles que tu stérilises ne restent stériles que très peu de temps, comme si tu les avais bien lavés en fait. Mais pour répondre à ta question, les dépôts calcaire je ne pense pas que ce soit nocif pour ton bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.