Remplacer bib de nuit par de l'eau ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 23:58
[quote:47c0325a2f="medila"]poupinette , c koi les cuillere de diase ke tu met ds le bib ??? 1 moi c pas un peu petit pour rajouter kelke chose ds le lait. Tte les farines sont a partir de 4 moi je crois ?[/quote:47c0325a2f] C'est la première farine de bébé que tu achètes en pharmacie (et non pas celles du commerce) elle s'appelle DIASE. Et il y a bien noté à partir de 4 mois mais mon pédiatre m'a toujours dit de ne lui donner qu'une c à café par mois d'age (d'ailleurs c'est noté sur la boite) et ca a été très bien pour mes deux premières filles, et pour la troisième, ca marche bien aussi !! pas de problème de digestion ni rien de tout cela....et qu'on me parle pas d'obésité, mes filles ont été élevées à la farine et sont fines comme des cotons tiges !!!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 19:58
Ma fille a trois mois 1/2 et j'ai du mal à dire qu'elle fait ses nuits car même si elle ne réclame plus de bibi (ce qui j'en convient est trés appréciable) elle peut nous réveiller 10 fois par nuit pour qu'on lui remette la tutute. Du coup je vous explique la technique: elle prend son dernier biberon vers 20h30, je la couche aux alentours de 21h00 dans son lit, elle s'endort plus ou moins vite puis elle va pleurer vers 1h00, 2h00 ou 3h00, là je vais la chercher et je l'installe dans sa nacelle à côté de moi dans notre chambre. Je sais que c'est pas l'idéal mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour dormir enfin. Ensuite elle se réveille vers 9h00 en général. Pour résumer je ne suis pas à plaindre par rapport à certaines mais j'aimerai bien régler cette histoire de tutute.
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 22:35
tu n'a pas un couffin pour la mettre dedans ,ce serai mieux que la nacelle. Et lorsqu"elle sera plus grande tu a de la place pour le lit a barreau? Pour la tototte,je ne sais pas quoi te dire,j'ai une cop c'est pareil,sont fils a maintenant 18mois et se reveille tjrs pour la tototte.Mr est paresseux il veut pas la chercher tt seul!!!!!! :x . Je crois aujourd'hui elle l'a mis avec sa soeur (il n'on qu'une chambre)et je crois kil se reveille tjrs.Mais moin souvent peut etre et se rendort tt de suite . :? :? Heureusement ! :D
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 15:54
Ma fille a 4 mosi et fais ses nuits depuis l'âe de 2 mois 1/2. Elle prenait alors 5 repas à 9h 12h 15h 18h et 21h. Puis dodo de 21h30 à 9h. Mais je crois que j'ai de la chance :)
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 19:36
Mais bon avite redormi et jusqu'a 9h30.ma fille a fait une nuit l'autre jour!!!!!! :lol: Elle a mangé vers 21h a dormi,reveillé ,sommeillé puis vraiment dormi vers 22h jusqu'a 8h30 lendemain. Par contre cette nuit elle s'est reveillé à 5h!!!!! :cry: Mais bon a vite redormie et jusqu'a 9h30 ouf. :shock: ça commence peut etre les nuits ????? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.