Remplacer bib de nuit par de l'eau ???

Discussions

Auteur
Message
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 20:24
Bonsoir, j'ai besoin d'un ptit conseil pour éclairer ma lanterne....voilà, ma Paloma me réveille depuis deux nuits de suite pour ne boire QUE 30ml de lait et se rendort direct !!! :evil: Ma môman m'a dit qu'en fait elle n'avait pas faim mais plutôt soif et de lui donner de l'eau à la place. Je ne sais que faire étant donné que mes deux plus grande ne m'ont jamais fait ce coup là ....vous en pensez quoi ? merci ! :wink:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 20:52
bonsoir alors avant que mon bébé ne fasse ses nuits correctement, ils se reveillait de temps en temps alors la pediatre m'avait dit: d'abord calin, si il se calme pas biberon d'eau, si ca passe tjs pas biberon de lait... biens ur verifier aussi si la couche est propre. ton bébé a peut etre juste besoin de ta presence pour un calin, c'est long tte une nuit sans maman!! :wink: bon courage bisous
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 09:47
Moi elle me faisait ça jusqu'à ses 3 semaines environ...et là (elle vient d'avoir un mois) elle me fait du minuit - 6 h ou 7h....avec une bonne cuillère de diase dans le bib de minuit...voili voilou ! Elle s'est réveillé cette nuit à 3h30 et je lui ai donné un peu d'eau, un gros calin et c'était reparti pour un tour......JE SENS QUE JE VAIS PAS TARDER A FAIRE MES NUITS MOI !!!! 8)
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 09:49
Bah ca marche ton truc....3h30 un ptit calin et un ptit peu d'eau et gros dodo jusqu'à 6h30, calinou avec maman et bib à 7h....donc elle m'a fait du minuit 7h cette nuit !!!! Elle a seulement un mois, class non ????? 8)
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 10:06
ma fille a fait ses nuits à 6 semaines (8heures minimum, de 23h à 7h). A trois mois elle dormait largement 12h par nuit... Mais elle prend son dernier biberon vers 20h. Elle a 6 mois maintenant et dort toujours 12 à 13h par nuit... Nous avons de la chance. Si ta fille ne prend plu qu'un bib, alors elle est sur la bonne voie! Ca peut parfois durer un peu encore. Voilà! bonne journée [quote:cb6ef111ae="cju"]bonjour ma fille a eu 3 mois et elle reclame un bib au alentour de 2h du matin et vous combien de bib maéva sendort au alentour de 19h30 va jusqu'au alentour de 2h et ensuite reveille a 6h 6h30 et vous[/quote:cb6ef111ae]
nadimag 77 messages
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 10:10
ma fille a presque 3 mois et fais ses nuits depuis 1 mois. elle est a 4 bibs par jour, 8h,12h,16h,20h et hop c'est parti pour la nuit et c'est genial parce que ma premiere fille n'as fais ses nuits qu'apres 3 mois. bon courage a toi.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 11:47
Je vais te rassurer, tu n'es pas la seule à avoir un bébé qui se réveille la nuit pour manger, en lisant les réponses que tu as eu, on déprime un peu... Comme on dit, y'en a des qu'on de la chances et y'en a des qu'en ont pas!! :lol: :lol: Notre fille aussi est HS après son bain qu'on lui donne vers 19h alors en général, elle s'endort comme une masse. Notre technique, c'est de la réveiller vers 22h30 pour lui donner un dernier bib'. Ce n'est peut-être pas la bonne méthode mais au moins, on est sûr qu'à 2h, elle ne pleure pas pour manger. Si tu demandes aux médecins, pédiatres ou non, ils te diront tous que ce n'est pas normal qu'elle réclame la nuit, que normalement à cet âge, ils tiennent, c'est pas à nous qui faut le dire mais au bébé! à bientôt 4 mois 1/2, elle ne réclame plus depuis environ 2-3 semaines, elle pleure régulièrement la nuit mais souvent une teuteute dans le bec, et c'est reparti. Déjà, elle est passée à 4 biberons par jour, on est déjà content!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 17:20
[quote:b346d6a3a7="jouille"]Si tu demandes aux médecins, pédiatres ou non, ils te diront tous que ce n'est pas normal qu'elle réclame la nuit, que normalement à cet âge, ils tiennent, c'est pas à nous qui faut le dire mais au bébé![/quote:b346d6a3a7] Oué n'importe quoi les pediatres, comme si on avait le choix... bah oui laissons hurler de faim nos chers enfants, c'est tellement marrant ! :roll: Moi a 3 mois c'etait bib vers 21h puis entre 3h et 5h A 4 mois bib vers 21h puis entre 4h et 6h A 5 mois bib vers 21h puis entre 4h et 8h C'est seulement a 6 mois qu'il n'a plus reclamé de bib la nuit, bib a 21h puis 8-9h le matin.... biz'
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 14:06
hello mais kel est votre secret pour des nuits entiers de sommeil? :shock: c l'eau ou koi? :wink: :lol: Ma fille va avoir 2 mois et se reveille tjrs à 2h et 5h ! :( J ai meme donner du lait epaissi,cette nuit elle s'et avale un bib de 120 de lait epaissi et la fini en moin de 2.D abitude elle fini meme pas 90 la nuit :roll: jai pas essayé l'eau.Peut etre cette nuit. Je vois bocoup de bb sur le formu qui font leur nuit a meme pas 2 moi ! Kel est votre lait combien en donnez vous ????? Je vai ajouter des cereales pour la nuit (non je rigole !) :wink: Ou alors ma fille a tres faim et le epaissi la caler, care elle sendort tjrs pendant le bib c pour ça kelle le fini pas des fois.Hier elle a bu juste 60 et a dormi de 16h à 19h passé. Apres elle a pas arreter de pleure et a demande plusieurs fois. J'ai encore jamais done d'eau je vais ptete essayé?
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 14:40
bb marie ma fille a les meme horaires que toi. :x mon dieux elle aura 6 moi en aout ; c loin !!!!!! :shock: :shock:
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 14:42
poupinette , c koi les cuillere de diase ke tu met ds le bib ??? 1 moi c pas un peu petit pour rajouter kelke chose ds le lait. Tte les farines sont a partir de 4 moi je crois ?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 17:17
[quote:483ab8fced="medila"]bb marie ma fille a les meme horaires que toi. :x mon dieux elle aura 6 moi en aout ; c loin !!!!!! :shock: :shock:[/quote:483ab8fced] lol :lol: courage :lol: Peute tre que la tienne se decidera un peu plus rapidement :P
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 11:45
Coucouc, Alors ca donne koi l'eau la nuit pour celles qui ont essayé?? ca marche? Je vais essayé cette nuit et je vs tiens au courant. Mais dites moi si ca marche pour vos BB! Biz :) :wink:
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 12:53
je lui ai donné vers 23h mais eole n'aime pas trop .elle a un peu bu kan meme,mais ce n'est pas ça.Elle ma lancé un drole de regard !!!! 8) elle a surtout faim donc bib de lait apres.Re reveille vers 4h mais juste calin pas essayé l'eau car elle dormai a moitie. A reessayé
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 23:07
oui jespere.Quoique en aout je serai en vacances si je peux me reposer d'un coup de tous ces moi ça ira. C un bb on sai qu'il faut se lever la nuit :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.