Posté le : 27-02-2008 à 13:51
[quote:ece73842a1="lylye59"][quote:ece73842a1="rachel56"]Mon fils a 1mois et 2 jours.. Et depuis 2jours, il dort en journée jusqu'a 5heures de rang sans demander a boire. Quand il reclame il boit a peine 90.. alors que la semaine dernière encore il buvai toutes les 4h des biberons de 120ml..
Ce matin il a but a 8h40 90ml et depuis rien.. il c endormi vers 11h et dors toujours là.. Je commence a m'inquièter!
Cette nuit il a reclamer a 2h, il a but 120ml, et impossible de le rendormir, finalement a 4h je lui ai refait 30ml qu'il a but d'un trait avant de s'endormir..
Quand il reclame son biberon, c la guerre pour le faire boire! Il hurle, jette le biberon, bois, puis recommence a jeter le biberon etc.. Votre enfant vous fait-il la même chose??
Hier j'ai été voir un medecin, qui m'as dit qu'il prenais bien son poids (il fais déjà 5kilos, il faisais 4kilos 220 a la naissance).. et ce soir g rdv chez un ostéopathe.
Votre enfant reclame tout les combien de temps? boit-il toujours la même quantité?? combien par jour environ?? merci de me répondre..[/quote:ece73842a1]
Coucou moi ma fille boit 5 biberons de 120 ml par jours elle reclame tous les 3 ou 4 heures mais des fois elle dort plus longtemps et je la laisse dormir!Elle fait deja ses nuits (dernier biberon vers 20h et dodo jusqu'a 7h) c'est super :D !Elle trés réglée sur les horaires!!!Voila j'espère t'avoir apporter les renseignements que tu attendais!!!
:wink:[/quote:ece73842a1]
Ben si Corentin pouvai me faire pareil!! Comme tu en as de la chance! Là ça fait 5heure qu'il n'as pas but et Mr dort comme un pacha.. J'ose pas le reveiller, car si il a faim je pense qu'il va demander.. Mais bon il a but que 90ml aujourd'hui.. a ce rythme là il aura rien dans le ventre de toute la journée!! Et il va encore faire la java toute la nuit :-(