A quel age pour l'eau et jus de fruit?

Discussions

Auteur
Message
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 22:19
bonsoir je voulais savoir a quel age on donne le'eau et jus de fruits ma fille a 5mois et demie elle menge les pots et compote je lui propose de l'eau ou jus de fruit elle en veu pas et recrache tout c ma belle mere qui me dit que c pas normal!!esct ce vrai?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 22:52
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas normal??... J'ai testé l'eau avec mon fils, mais il n'en veut pas... Pour info, je n'ai pas encore diversifié, et donc n'ai pas encore essayé les jus de fruit!
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 23:27
pourquoi c'est pas normal ? :roll: peut etre q'elle n'aime pas les jus de fruits.C'est plus embetant pour l'eau si elle mange des pots il faut se desalterer. Essai ds,une tasse ou un verre a bec.Des fois pour les enfts les bib c que pour le lait !!!!!!!!!! :wink:
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 07:20
oui je vais essayer mais des qu'elle sent que c le gout de l'eau hop elle recrache par contre si c le lait elle boit vite
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:17
je pense qu'avac le lait elle est desaltereé. Il dise pour les tt petit pas besoin d'eau juste le lait.Donc la c ptete pareil.Si elle boit le lait c deja ça. Mais apres une purée de haricot verts unbib d'eau serai meilleur que du lait :D Pour moi en tt cas !! :mrgreen:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 22:34
[color=blue:d85dd54e2c][b:d85dd54e2c]coucou il faut le temps qu'elle s'habitue à l'eau, c'est normal, elle découvre :wink: Au début, Guillaume ne buvait pas beaucoup et maintenant il boit de 250 à 300 ml d'eau par jour :lol: Pour les jus de fruits, je suis totalement contre, ils ont bien le temps de boire sucré. :wink: Biz[/b:d85dd54e2c][/color:d85dd54e2c]
Maman allaitante et travailleuse
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:49
c vrai que j'aimerai qu'apres le pot elle boit mais elle veut pas et si j'insiste ca donne ca :twisted: donc c pas la peine lol je vais essayer tous les jours et on verra
katyjolie 22 messages
katyjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 09:39
oui il faut qu'elle s'habitue il existe si jamais des tisane expès pour bébé. il y a fenouil, tileuil, camomille et fleur d'oranger. c'est apartir de 5 mois et c'est sans sucre. tu les trouve dans certaine pharmacie ou droguerirê Patience elle va bien finir par boire, moi ma fille a 4 mois et elle prend pas du tout le biberon, j'ai tout essayer mais je continue de lui proposer tout les jour! aller courage!!!
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 19:36
Pour qu'il s'habitue à l'eau je la sucre légèrement et ca marche super bien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.