Nombre de biberons a acheter

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:12
Coucou les filles, je me suis lancée samedi dans les ampelettes pour notre bebe et je me suis regalée ! Apres lecture sur le forum des differentes marques de biberons je me suis arrettée sur la marque Nuk, apparemment c'est la marque que les maternités ont toutes ! Donc j'ai acheté 3 biberons de 150 ml et 3 biberons de 300 ml, mais je me demande si en nombre c'est assez ? vous en pensez quoi ? J'ai bien sur mixer les tetines en caoutchouc et silicone comme ca je verrais avec laquelle le bebe boit le mieux ! Bien sur j'ai acheté les sucettes dans la meme marque.... et jusqu'au goupillon !!!! Allez j'espere avoir tous vos avis les mamans et futures !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:20
Bonjour, personnellement, j'avais pris 1 bib de 150 pour l'eau, ça suffit emplement, 6 bib de 240. Finalement, je n'aurais pas dû les prendre parce que dès que bébé boit 210, il faut passer aux 330 ml. Si c'était à refaire pour moi, pas de bib de 240 et 6 bib de 330. Niveau marque, j'ai 2 bébés confort et les autres ce sont des marques de supermarché et il n'y a jamais eu de soucis ! Voilou !
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 11:21
hello a ta place j'irai en reprendre quelques uns histoires d'en avoir plusieurs d'avance perso moi pour chaque bébé j'en ai pris 8 dont deux petits courage c'est cool j'ai hate de pouvoir aller faires les magasins pour océane!!!! bisous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:26
Coucou alors merci pour vos reponses !!! Sur le coup je suis light alors !!!! je crois que je vais en rechercher 3 autres avec un format encore plus grand et completé aussi 3 a 300 ml ! Oh la la mon cheri disait samedi qu'il nageait deja dans le jargon des tetines et compagnie :D mais alors la !!! Ps : Océane c'est un super prenom j'adore !!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:28
eh les filles vous avez vu l'heure a laquelle les posts sont postés ? c bizarre j'avais jamais vu !!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 23:59
les bib de 150 vont pas te servir longtemps, apres ce sera juste pour l'eau, donc 3 suffisente emplement Apres oui tu peux effectivement racheté des bib de + de 300 ml... mais bon sachant qu'il faut les laver immediatement ... 3 peuvent suffir ! biz'
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 23:59
l'horloge est a l'heure d'été :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.