Quantite bebe!!

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 22:48
Bonjour j ai une petite question à vous poser : Mon petit aura 2 mois mardi :) et il es a 180ml mais le souci est que il boit 6 biberon de 180ml generalement ca fait :10h/14h/18h/22h/2h/6h je n arrive pas a le caler je preferai qu il boit plus tot a 8h /12h/16h/20h/4h ca lui ferai 4 biberon (car je me moque de me lever la nuit) mais j ai peur que ca fasse beaucoup 180*6 Qu'en pensez vous ???au depart j etai a 150ml *7 alors pediatre ma dit de passer a 180ml*5 mais je n y arrive pas !! :oops: MOn bebe a faim donc je lui donne qu en pensez vous?? Merci de vos reponses bizzz
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 23:08
Salut ! Comme les adultes, il y a des petits gloutons qui engloutissent leurs bibs à une vitesse ahurissante et des petits moineaux qui ne font que picorer... Ton petit bout a certainement besoin de ses 6 biberons de 180ml, tant qu'il prend normalement du poids ! Comme le dit le pédiatre de ma fille : tant que les bébés ont faim, qu'ils mangent.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.