Galia digest 2eme age!!ou galia calisma 2?

Discussions

Auteur
Message
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 19:37
bonsoir ma fille a 5mois et demie je lui donne jusqu'a maintenant du galia calisma 1er age et aucun prob j'ai commence la diversification y a deux semaines elle mange bien ses pots etc fais caca 3 4 fois par jour par contre ell eregurgite plus on m'a dit de lui donner du galia digest 2eme age du fait que j'ai commence la diversification donc je l'ai achete mais pas encore teste!ce que je voulais savoir 1)puis je lui donner du 2eme age? 2)pour les regurgitation je donne le galia digest 2? 3)ou doi je continue avec galia calisma 2eme age? car demain je n'ai plus du 1er age donc avant de faire n'importe quoi j'aimerai les reponses svp
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 19:59
[quote:4a871db92e="meldu06"]bonsoir ma fille a 5mois et demie je lui donne jusqu'a maintenant du galia calisma 1er age et aucun prob j'ai commence la diversification y a deux semaines elle mange bien ses pots etc fais caca 3 4 fois par jour par contre ell eregurgite plus on m'a dit de lui donner du galia digest 2eme age du fait que j'ai commence la diversification donc je l'ai achete mais pas encore teste!ce que je voulais savoir 1)puis je lui donner du 2eme age? 2)pour les regurgitation je donne le galia digest 2? 3)ou doi je continue avec galia calisma 2eme age? car demain je n'ai plus du 1er age donc avant de faire n'importe quoi j'aimerai les reponses svp[/quote:4a871db92e] Bonjour, je travaille en pouponnière avec des tout petis donc et je peux te renseigner. Le lait 2eme age c'est à partir de 5 mois dc c'est bon pour ta fille. Pour les régurgitations, c'est plutot le lait gallia calisma 2 que l'on utilise, le digest c'est plus pour des pb de transit ce qui n'est clairment pas le cas de ta fille... Voilà ce que je te conseillerai c'est donc le gallia calisma 2, mais si tu veux etre tranquilisée, appelle ton medecin dès lundi. si tu lui donne ta boite de digest cela ne devrait pas lui faire de mal mais peut etre que tu peux échanger là où tu l'as acheté... Voilou!! Bonne continuation Grobizz
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 20:10
je te remercie de ta reponse mais justement la elle prend galia calisma 1 et elle rgurgite qd meme donc avec le 2 ce sera pareil!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.