Elle n'aime pas etre sur le ventre!!

Discussions

Auteur
Message
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 21:29
ma fille a 5mois et demie et des que je la met sur le ventre pour la changee ou pour la faire jouer 2min apres elle pleure?on m'a dit qu'a cet age la il devait savoir s'appuyer sur les coudes et bien se lever pour se mettre en avant moi elle leve la tete et un peu les epaules mais se fatigue vite et pleure de suite!elle prefere etre sur le dos ou se mettre sur le cote!est ce normal?
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 22:11
[quote:a59e9df249="meldu06"]ma fille a 5mois et demie et des que je la met sur le ventre pour la changee ou pour la faire jouer 2min apres elle pleure?on m'a dit qu'a cet age la il devait savoir s'appuyer sur les coudes et bien se lever pour se mettre en avant moi elle leve la tete et un peu les epaules mais se fatigue vite et pleure de suite!elle prefere etre sur le dos ou se mettre sur le cote!est ce normal?[/quote:a59e9df249] ne t'iqnueite pas la mienne a 5mois et 1/2 et c'est pareil le pediatre dit en la voyant "feinante" et il a rit! c'est po important chaque bebe a son rythme! la mienne tient debout et assise seule elle est en avance sur ce point et en retard sur d'autres
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 22:17
jte remercie mais toi elle tient moi aussi aparemment c'est une feneante aussi meme debout par contre elle se dandine a droite a gauche!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 22:18
c certain que si tu ne la pas mise sur le ventre depuis sa naissance plusieurs fois par jour elle ne gère pas bien cette position... a force de la placé aisni elle finira par en trouvé une utilité!! tu peux rouler une doudou et la placer sous ses bras pour la surelevé un peux..tu peux lui apprendre a roulé !! plae toi a sa hauteur et rampe avec elle!!(papa es souvent bien meilleur pour ca!!) il faut que bb y voit un intérêt! bonne chance!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 15:09
je ne sais pas comment t aider mais je vais t expliquer comment nous avons fait notre fille fait ses nuits depuis qu elle est dans sa chambre dans son grand lit depuis 15 jours le dernier bib est donné dans sa chambre lumière tamisée et je lui parles en lui disant qu elle va ensuite faire un gros dodo dans son lit dans sa chambre au calme et qu elle sera tranquille pour bien se reposer bisous
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 16:38
hello bienvenue au club. ma puce egalement ne fait pas ses nuits . j'ai bo expliker ke se soit ds son lit ou le mien elle veut tjrs 2 bibs par nuits. hier j'ai demander des cereales pr son bib est ce ke ca marche ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.